begin process at 2012 05 30 19:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

interface d'administration web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface d'administration web

jeudi 6 décembre 2007 à 10:01:28 | interface d'administration web

szambaux

Bonjour, je suis en train de faire une interface d'administration web de mon pc sous linux, le but du jeu c'est de pouvoir changer les parametres réseaux redémarer mettre à jour à partir de l'interface web, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais grace au shell exec et a sudoers.
Le probleme c'est que qund je change l'adresse ip, du coup mon serveur apache ne répond plus, il faut le reloader mais si je le fait en meme temps il n'arrive pas à redémarrer, si quelqu'un à une idée merci
jeudi 6 décembre 2007 à 11:24:20 | Re : interface d'administration web

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu pourrais créé un script bash qui redémarre apache après un sleep de quelques secondes, pour laissez le temps au paramètres réseau d'être bien appliqués par exemple.

au fait, quand tu change ton IP c'est un DHCP renew, ou bien tu as un IP statique et tu dois tout redémarré linterface ?

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 6 décembre 2007 à 13:59:22 | Re : interface d'administration web

szambaux

Je change une ip statique, merci pour le script bash c'était la solution,je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé
lundi 22 septembre 2008 à 12:25:43 | Re : interface d'administration web

abdou12500

aider moi de réaliser un interface d'administration de site web dynamique

Cette discussion est classée dans : web, interface, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface administration site [ par darkchris ] Bonjour, voilà mon soucis, je suis en train de faire un site web pour un copain, genre dépot d'offres sur un site et les gens peuvent y répondre via u Créer une interface d'administration sous flash sans BDD my sql [ par saby37 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour ce problème. Mon site internet est réalisé sous flash, j'ai un fichier texte contenant toutes les variab migration d'une base de donée access dans une interface web [ par amounabk ] slt [^^happy13] j'ai besoin de savoir dans la migration d'une base de données access ans une interface web est-ce que j'utilise pour sa la langage ph tutoriel pour créer une interface Web php/html [ par Csay97 ] Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes requ Créer une interface web [ par Csay97 ] Bonjour, je cherche à réaliser une interface web simple qui me permettra de parcourir des résutats (historisées) qui ont été importé sur une base MYSQ affichage web et résolution écran!! [ par aminix9 ] slt tou lmondeje réalise un site web et parmi les pb ke j ai c est le fait ke kan je change la résolution de l ecran ca devien horrible !! l ecriture Code source page web !! [ par Ptit_Dave ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir (je n'ai pas réussi a trouver sur le web), comment on fait pour récupérer en PHP un code source d'une creer un sitte web [ par dummies ] salut,je cherche a creer un site web en .com mais:1 - un site anglais (USA)2 - un serveur americain pas trop cher.Ou est-ce que klk1 peut me dire la m Htacces ! aie [ par moveyourfeet79 ] bonjourj'aimerais bloquer les aspirateurs de sites !j'ai un htacces avec le code suivant (trouver ici*****Options +FollowSymlinksRewriteEngine OnRewri Refresh d'un tableau ou cellule [ par VolComHG ] Bonjour tlm!!! Je suis entrain de développer une page web en PHP. Je cherche sur le net un moyen de faire un "refresh" d'un tableau ou d'une cellule (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales