begin process at 2010 03 22 03:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert

mercredi 26 avril 2006 à 14:09:29 | Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert

phdj238

Après avoir ouvert l'interface new COM("Excel.application")
Défini les cellules de ma feuille Excel, généré mon graphique camenbert
J'essaie de montrer les pourcentages dans les labels de mon graphe
La commande visual basic est
[code]ActiveChart.ApplyDataLabels
Type:=xlDataLabelsShowPercent,
LegendKey:=False  ,
HasLeaderLines:=True[/code] En PHP jai essayé succesivement les commandes suivantes
[code]
$graphique->ApplyDataLabels->type=2;// en faisant varier le numéro

$graphique->ApplyDataLabels->type=xlDataLabelsShowPercent;              

$graphique->ApplyDataLabels->ShowPercentage=1;//ou
$graphique->ApplyDataLabels->ShowPercentage=True;
[/code] Rien ne marche le graphique montre toujours les valeurs mais pas les pourcentages.
Une solution SVP
lundi 26 mars 2007 à 18:17:22 | Re : Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert

ottolicos

bonjour pouvez-vous me donner un lien pour télécharger jgraph.
merci
lundi 5 janvier 2009 à 15:29:27 | Re : Interface DCOM Excel afficher les pourcentages d'un camembert

Mythilene

Mieux vaut tard que jamais...

Affichage des pourcentages :
$graphique->ApplyDataLabels(3);

Bonne journée !

Cette discussion est classée dans : code, excel, graphique, applydatalabels, pourcentages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi Envoyer les valeurs d'une requête dans Excel [ par beegeezzz ] Bonjour,J'ai une requête :[code]"SELECT *FROM `inscrits_en`LEFT JOIN `etudiants` ON ( inscrits_en.MATRICULE_ET = etudiants.MATRICULE_ET )WHERE MNEMONI Ie 7 et graphique Excel [ par Limbouille ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité avec des graphiques Excel et internet explorer 7.J'ai crée des pages web depuis des fichiers excel, generé a Simulation d'un tableau excel sur IE [ par Instinctiv ] Bonjour,Voici mon problème, je l'exprime avec mes mots de profane :- J'ai un fichier excel (environs 7colonnesX4000 Lignes).- Je souhaitrais que mes c Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c Recherche de langage approprié [ par Giric2008 ] Bonjour, Je travail actuellement avec Excel pour effectuer la gestion du personnel de mon entreprise (600 personnes). Ce fichier Excel comporte une f code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . extraire une phrase avec preg_match [ par pifethercule ] Bonjour, je tente vainement d'extraire une phrase d'un texte avec une regex... ma fonction, j'extrait tout ce qui se trouve entre "Délai" et le poin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales