begin process at 2012 05 30 19:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

mardi 19 février 2008 à 21:50:02 | Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

butch

Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n'arrive pas un resultat pro. Par contre je trouve l'interface graphique de "easyPHP" pour l'administration extra, est il possible de réutiliser une interface du même type pour mes bases et programme ? Merci d'avance.
mardi 19 février 2008 à 21:57:21 | Re : Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

davidcian

L'interface Mysql enfin surtout si tu utilise esay php ce développe en HTML pour l'aspect visuel, en PHP pour les éléments liés a Mysql et javascript pour les actions en temps réel.

A mon sense le meilleur editeur pour tous ca c'est Dreamweaver mais apres chaqun son avis...

Az
mardi 19 février 2008 à 22:23:07 | Re : Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

au passage, ce que vous appelez "l'interface easyPHP" ou "l'interface Mysql" s'appelle phpmyadmin, et n'a aucun lien direct avec easyPHP. C'est un code indépendant.
Pour créer une JOLIE et PLAISANTE interface graphique : html+css...et une bonne dose de talent de graphiste et d'ergonome.
Quant aux logiciels...ça reste du code, hein (et éventuellement des images, bien que sous phpmyadmin il y en ait peu), donc ça reste à l'appréciation de chacun.
jeudi 21 février 2008 à 20:39:17 | Re : Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP

butch

Merci pour la réponse, mais plus précisement existe t il des biliotheques de programme avec deja l'interface graphique, car je souhaite plus continuer à me concentrer sur la BD et la logique que sur le developpement de la partie graphique ?

Cette discussion est classée dans : php, mysql, type, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con encore et toujours des pb !!! récuperer une variable à partir d'un lien [ par paulinett ] Bonjour,J'ai encore une question. J'ai créer un formulaire de recherche de machines (liste_machine.php) et j'ai mis un lien sur ma clé primaire : nom_ Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; php mysql type liste [ par seif4rock ] bonjourj'ai une question a vous poser:je travaille avec PHP et MySQLla base de donnee contient une table emloye(nom, prenom, titre, grade, matricule, equivalence de to_days () de mysql en php [ par nader19 ] Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de cette f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales