Accueil > Forum > > > > Interface hébergement
Interface hébergement
dimanche 18 septembre 2005 à 18:55:35 |
Interface hébergement

thomvaill
|
Bonjour, j'ai un serveur dédié et j'aimerai faire de l'hébergement (web, shell..) Donc, je boss sur une interface complètement automatique, par payements allopass. J'aimerai que dès que le payement allopass a été éffectué pour une offre, que ca crée un nouvel user sur le serveur etc... Esque vous saurez comment faire (et déjà, je ne pense pas que ca soit réalisable, je pense que ca serai possible plutot en cgi, mais j'en ai jamais fait). Quelqun peut m'aider, ou me donner un lien ou autre chose qui pourrait m'avancer, merci. Thomvaill 
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 19:17:08 |
Re : Interface hébergement

Anthomicro
|
Salut, il faudrait d'abord connaitre le type de ton serveur : unix, windows ? ensuite les permissions, si tu fous plusieurs sites sur ton serveur (qui ne sont pas à toi) attention aux fonctions système... fonctions dont tu auras besoin pour créer les users, etc...
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 19:20:46 |

thomvaill
|
Mon serveur tourne avec linux (debian). Et oui, il y aura plusieurs sites dessus. Thomvaill 
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 20:58:22 |

Anthomicro
|
Pour la gestion des allopass, allopass propose un script php à mettre sur son site pour vérifier si c'est ok :-) y'a des modifs à faire surement mais bon ça fonctionnera ensuite :-) pour créer les users bah faut utiliser les commandes système : adduser par exemple :-)
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 10:40:32 |

juki_webmaster
|
Pour le payement c'est trés simple!
Il suffit d'ajouter un champ hidden special où tu renveille un numero de compte par exemple (sa peut etre ton ID de ta table mysql), dés que le payement accepter tu te retrouve sur une page ayant des droits root , un coup de system() , voir lancer un bash avec retour d'erreur, et voilu :) Personnelement, j'attend que le compte soit valider par email, pour ensuite patienter que le client paye la premiere fois pour lui creer son compte (j'arrete la tache), en meme temps je lancer un tachcron pour effacer le compte si le premier payement n'arrive pas apres x jours.
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:47:37 |

thomvaill
|
Ok, mais enfaite, pour les allopass et tout, je connais, ce qu'il me manquais c'était juste la commande pour éxecuter des commandes sur le shell. Donc, c'est system(). (mais je crois qu'il existe aussi exec() ). Esque, quelqun pourrais me faire un tit exemple  ? Merci d'avance. Thomvaill 
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 18:52:43 |
|
lundi 19 septembre 2005 à 19:39:20 |

Anthomicro
|
fr.php.net exec, system, passthru, etc...
|
|
lundi 19 septembre 2005 à 19:45:59 |

thomvaill
|
Ah c'est bon j'ai trouvé par ex : system("ps x", $out); echo($out); Merci. Thomvaill 
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, interface, allopass, pense, hébergement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Hébergement [ par Tomcube ]
Salut,Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis propr
probleme syntaxe je pense, svp aidez moi [ par Ilsundal ]
Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockopen("192
Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ]
Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan
exec() n'exécute pas ? [ par Ice_juice ]
Bonjour,Toujours avec le même serveur dont j'ai parlé précédemment (je travailles sur une interface pour gérer un serveur via une interface web facili
serveur ou pas?? [ par vinise ]
bonjour a tousvoila j'ai très envie de me mettre au sockets mais je ne sais pas vraiment par ou commencer...enfin j'aurais voulus savoir si je dois ab
Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d'hébergement [ par kamel_521 ]
Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fin
Récupération des valeurs de variables [ par calypso78 ]
Bonjour, Mon code source récupère dans un fichier de configuration de serveur de jeu toutes les variables, suivant le fichier de configuration que je
Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ]
Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide
Serveur Linux et Base Access [ par suxxa ]
Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se po
ftp_connect comportement étrange [ par akadam ]
Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|