begin process at 2012 05 30 19:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

une interface de message rapide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une interface de message rapide ?

samedi 18 octobre 2008 à 16:06:16 | une interface de message rapide ?

crasse

bonjour a toutes et a tous, je suis en train de creer un petit site et je suis a la recherche de quelquechose dont je ne connais pas le nom exact (donc cela me pose quelques probleme pour chercher dans la section code °_° )

voila je suis a la recherche d'une interface de message rapide, sur pas mal de sites communautaires il y a ce genre de chose, c'est une petite fenetre (qui se trouve generalement dans la marge) ou les gens peuvent laisser des messages "en passant" (en precisant juste un pseudo la plupart du temps). Il me semble qu'au vu du bestiaux ce doit etre du PHP , mais si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le nom technique de ce genre de chose ce serait sympa ^^

samedi 18 octobre 2008 à 19:01:47 | Re : une interface de message rapide ?

crasse

Réponse acceptée !
bon en fait j'ai fini par trouver, c'est une "shoutbox", dsl pour le derangement ^^

Cette discussion est classée dans : message, recherche, genre, rapide, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche rapide de mots [ par WhiteDwarf ] J'ai une base de donnée d'environ 336.000 mots francais, et je travaille sur un projet dynamique style barre de recherche code source... je me demanda un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!! [ par larcan57 ] salut à tous,je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction du ré Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère [ par montreuil ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des pet Recherche une interface (en php) de requete / modification en masse de champs [ par cycy001 ] Bonjour, Nous avons développé un site en php/Mysql. Ce site permet à des utilisateurs de faire de requêtes / comparaisons . sur leur propres bases de recherche avancée en zend [ par sousoury ] Bonjour, j'essaie de développer une fonction de recherche multi-critère en utilisant le framework ZEND, j'ai une table dossierjuridique relié avec le Barre de recherche rapide [ par midoxe ] Bonjour les amis, quelqu'un parmi vous aura t-il un script HTML/CSS d'une barre de recherche rapide [^^happy13] bref je ne cherche que la barre (co Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en php ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des process Liste avec recherche incrémentale [ par killgunblood ] Bonjour,Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudra Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales