begin process at 2012 05 30 19:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interface multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface multilingue

mardi 3 avril 2007 à 00:19:49 | interface multilingue

farfoura25

salut,
je travaille sur un site multilingue et je veux que la mise à jour soit automatique dans les différentes langues mais je sais pas comment commencer( le code doit être en php mais je sais pas les balise queje dois utiliser pour leslangues qui s'écrit de droite à gauche comme l'arabe..) est ceque vous pouvez m'éclaircir?

Merci d'avance
mardi 3 avril 2007 à 10:11:58 | Re : interface multilingue

lesdis

Bonjour,

Pour l'écriture de droite à gauche, voir la propriétés CSS direction

Pour un tuto sur les sites multilingue, voir la fonction recherche du site
mercredi 4 avril 2007 à 22:59:59 | Re : interface multilingue

farfoura25

mais pour la langue arabe qui s'écrit de droite à gauche celà ne résoud pas le pb car cette balise met le curseur à droite mais elle inverse pas les lettres merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : interface, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? ticket a grater [ par thmtd ] c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut comment Modifier l'interface de JMstudio? [ par yaanovitch78 ] bonjour à vous tous, cela fait maintenant quelque mois que j'etudie le language JAVA ( notemment la JMF), mais je suis encore un pauvre débutant. En site multilingue avec les sessions [ par rastagnol ] bonjour ! je souhaiterais faire un site multilingue avec les sessions mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.mon index est une page ou on peut c Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en php ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des process AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment Image numérique et php [ par bouffard ] Bonjour,J'amerais savoir s'il est possible de récupérer à l'écran grâce à un interface en php une image (photo) provenant d'un appareil photo numériqu LDAP interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée BD ldap interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales