begin process at 2012 05 30 19:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

lundi 31 octobre 2005 à 23:44:17 | Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

cfoufa

Je désire faire une interface en PHP pour ajouter des utilisateurs Linux. Ceci a pour but d'ajouter de nouveaux utilisateurs mail. Toutes vos idèes sont les bienvenus! Meci d'avance!
mardi 1 novembre 2005 à 00:39:33 | Re : Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

Anthomicro

Salut,

c'est bien beau tout ça, mais c'est pour quel serveur mail ? (lol)

a ++

mardi 1 novembre 2005 à 20:28:21 | Re : Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    salut

exec, system, ou alors tu parles par sockets à une application C, bash ou tt autre langage qui fait ça à ta place...

(synthaxe : unseradd nom password je crois...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 1 novembre 2005 à 22:20:42 | Re : Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

cfoufa

Bon coucou je t'aime deja, je t'aimerai encore plus si je reussie a faire ce don't j'ai envie!
    Je te remerci infiniment!
    mercredi 2 novembre 2005 à 10:10:04 | Re : Interface PHP pour Ajout d'utilisateurs Linux

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    mais de rien, que te manque-t'il ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, utilisateurs, linux, ajout, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

administration réseau sous linux via PHP [ par khaldounaouar ] Salut tout le monde; bref j'ai conçu une page php "outil.php" dans le but d'administrer mon réseau(configuration des hôtes, serveurs...) qui doit fon php-linux [ par salah555 ] je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, <p class="MsoNorma redemarer linux a partir du php [ par salah555 ] Je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, <p class="MsoNorma Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph gros bug PHP linux avec include [ par ehoh ] Bonjour,depuis le 1er janvier j'ai un bug lorsque j'inclue un fichier en PHP avec la fonction include mais uniquement si j'appelle avec un lien HTTP.I Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou interface mail [ par gabay ] Bonjour,Je suis nouveau en php et en ce moment je suis entrain de créer un site avec joomla et vue que tout les module/compsant... qui fonctonnent sou application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica php-linux [ par lilosus ] comment je peut executer une commande linux avec le langage PHP, exemple: la commande (htpasswd login password)? Merci utilisation de session pour la gestion des acces à une application [ par cyrilherve ] je travail sur une application ou j'ai prevu une page de connexion ou l'on s'identifie avec un indifiant et un mot de passe; ensuite en fonction de so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales