begin process at 2012 05 30 19:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Interface type word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface type word

mercredi 16 août 2006 à 10:39:35 | Interface type word

ldevun

Bonjour,
je souhaiterais créé une interface type word pour mon site en php afin que l'utilisateur n'enst pas besoin de connaitre le HTML pour mettre en gras... (La meme interface que celle de ce forum par exemple). Ou puis-je trouver ca?

Merci
mercredi 16 août 2006 à 11:04:03 | Re : Interface type word

davwart

Salut
tinyMCE par exemple fait ça tres bien
http://tinymce.moxiecode.com/

et en +, c'est gratuit ET open source !

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 16 août 2006 à 11:12:08 | Re : Interface type word

ldevun

Salut,
Ton logiciel a l'air très bien, mais il n'existe pas une version en francais??
Merci

mercredi 16 août 2006 à 14:03:52 | Re : Interface type word

franco_se

Membre Club
il suffit de selectionner le Language Package fr:
http://tinymce.moxiecode.com/language.php

Cette discussion est classée dans : type, word, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de code type word... [ par romalafrite ] Salut à tousJ'ai pu voir ce code ici meme :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=17843Mais j'ai remarqué que celui ci ne fonctionnait que sous ie...Quelqu Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP [ par butch ] Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n' projet [ par maoryne ] Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho php [ par razguani ] stj'ai une dase de donnée qui contient login et password j'ai une interface en php j'ai fait la connexion à la base de donnée je voudrais recuperer le ajouter un enregistrement [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un gros problème très drôle sauf pour moi.dans ma page php qui récupéré des informations d'un fichier texte (jusque la tous va bien Suivi de modification type MS Word. [ par angelmike3 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai mettre en place un reconnaissance de modification entre 2 champs.Je vous explique le contexte.J'ai 2 personnes qui s'ech gros probleme css [ par pyobour ] Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide, c'est a dire que je demande si vous avez un tuto ou un tite explication car j'ai beaucoup de soucis Passage de type objet a un parametre [ par mael974 ] Bonjour a tous,mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utiliser Fichier word mysql php [ par butlers ] Bonjour,Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite permett Type mime d'un fichier [ par mmaximum ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment on fait pour trouver le type mime d'un fichier en php.Y a-t-il une fonction pour?? si oui laquelle.J'aimerai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales