begin process at 2012 05 30 19:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interface

jeudi 13 mai 2010 à 20:20:52 | interface

mimaselma

pouvez vous me donner un exemple e code source d un interface web a trois tieres avec php HTML et dreamwaver merci.
vendredi 14 mai 2010 à 00:30:47 | Re : interface

Dav_c

e non, très dur d'interfacer 2 language faite pour co-exister et un qui ne l'est meme pas.

Si j'ai mal compris explique
mercredi 19 mai 2010 à 03:08:31 | Re : interface

yoman64

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi, mais POURQUOI vous n'avez jamais le moindre respect?

Manque d'education? Pas capable d'evoluer en tant que societe? Religion coincee dans les moeurs du moyen-age? De syndrome de je-suis-plus-important-que-tout-le-monde-et-tout-le-monde-doit-me-donner-ce-que-je-demande? Peut-etre votre intelligence qui est trop limité? Dans ce cas pourquoi etudier en informatique si vous ne voulez/pouvez pas faire d'efforts? Peut-etre sont-ce les francais qui vous ont transmis leur arrogance (parce qu'on est d'accord, de vous coloniser a ete la plus grosse erreur dans l'histoire de l'humanite. Pire que l'holocauste, oui.)?

1. On dit bonjour.
2. On ne vous doit rien.
3. Relire le deux.
4. Encore.
5. Bien comprendre qu'on ne vous doit rien et qu'on ne fera pas vos travaux a votre place.
6. Dire merci.

J'exige une reponse a mes questions et je ne dirai pas merci.

Cette discussion est classée dans : interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? ticket a grater [ par thmtd ] c'est un jeu, je pense un truck avec tirage aléatoire contenant un code php et un source en c (code) pour des sockets en plus il faut faire aussi Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut comment Modifier l'interface de JMstudio? [ par yaanovitch78 ] bonjour à vous tous, cela fait maintenant quelque mois que j'etudie le language JAVA ( notemment la JMF), mais je suis encore un pauvre débutant. En Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en php ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des process AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment Image numérique et php [ par bouffard ] Bonjour,J'amerais savoir s'il est possible de récupérer à l'écran grâce à un interface en php une image (photo) provenant d'un appareil photo numériqu LDAP interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée BD ldap interface client [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je viens de créer mon serveur ldap avec openldap. Donc j'ai une base de donée ldap que je peux interroger au moyen du terminal.J'aimerais crée Interface hébergement [ par thomvaill ] Bonjour, j'ai un serveur dédié et j'aimerai faire de l'hébergement (web, shell..) Donc, je boss sur une interface complètement automatique, par payem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales