begin process at 2012 05 30 19:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Internal Server Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internal Server Error

mercredi 1 février 2012 à 10:44:55 | Internal Server Error

programmeur1j2ee

Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quand j'accedé a la page localhost sous serverwamp mon navigateur s'affiche le message au dessous :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : server, and, error, internal, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message