begin process at 2012 05 30 19:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Internal Server Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internal Server Error

mercredi 1 février 2012 à 10:44:55 | Internal Server Error

programmeur1j2ee

Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quand j'accedé a la page localhost sous serverwamp mon navigateur s'affiche le message au dessous :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : server, and, error, internal, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : Internal Server Error [ par ldevun ] Bonjour,j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite 500 internal server error [ par francess ] slt à tous, je suis une debutante et j'ai rencontrer ce message d'erreur après test en ligne de ce que j'ai fait, c'est un pti bck office très simple erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème au niveau de l'envoi de mail, je vous met la description de l'erreur ci dessous : =============================== Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Upload ne marche pas... Internal Server Error [ par sananas ] Bonjour, J'ai toujours des problèmes de configuration Apache-PHP, sur notre serveur Zend Core I5/OS...J'ai un formulaire basique d'uploa Mon script pose problème... [ par tony4758 ] Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page :window.location.replace( A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the script and the directory it is in and try again. [ par slashf ] bonjour a tous, mon souci c'est ce message qui s'affiche lorsque je tapes l'adresse de mon site :A file permissions error has occurred. Please check t zend framework [ par sidylo ] Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en place

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales