begin process at 2012 05 30 19:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Internal Server Error !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internal Server Error !!!!

mercredi 4 mai 2005 à 17:19:21 | Internal Server Error !!!!

djagger

Salut !

Je suis hébergé chez France Télécom.

Je fais un truk tout con : découper une chaine de charactère pour l'entrer dans une BDD :

<?php
 $host = "monsite.com";
 $user = "monlogin";
 $password = "monpasswd";
 $connectid=mysql_connect($host,$user,$password);
 mysql_select_db("mabase");

$txt="0|214|220|6|1|214|205.6|6|";

$tok=strtok($txt,'|');
 while($tok!=null)
 {
  $id=$tok;
  $query="UPDATE maTable SET x=";
  $tok = strtok("|");
  $query = $query."'$tok',";
  $tok = strtok("|");
  $query = $query." y='$tok',";
  $tok = strtok("|");
  $query=$query."w='$tok' ";

$query=$query." WHERE id='$id' AND critere1='droite' AND critere2='A';";
  $tok = strtok("|");
  if($result = mysql_query($query))
  {
  }
  else die(mysql_error());//echo "ERROR<br>";
 }
 echo " A DROITE OK !<br>";

mysql_close($connectid);
?>

mais ca me fait un Internal server Error !!!
alors que sur d'autres hébergements (mutualisés) ca fonctionne avec 200fois le volume de données !!!

qqun a deja vu ca ? ou une idée ??
merci !

a+++

jeudi 5 mai 2005 à 12:37:24 | Re : Internal Server Error !!!!

zut69

Salut,
Change d'hébergeur, ca doit etre chez france telecom le prob...

lundi 9 mai 2005 à 11:16:51 | Re : Internal Server Error !!!!

djagger

lol ! j'ai pas le choix !

Cette discussion est classée dans : mysql, query, error, tok, strtok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB MySL/PHP [ par toughzaa ] Tout d'abord, je vous dis bonjourJ'ai un problème avec ma messagerie interneVoici comment elle est constituée : i Insertion PHP/MYSQL [ par laura1988 ] Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR Problème d'insertion de données (PHP MySQL) [ par begueradj ] Azul à tous, Dans le code qui suit, j'ai un formulaire dans lequel je recupère mes données et que j'insère dans ma table: mon but ne marche pas; pour Requête SELECT sur plusieurs bases [ par sebalex ] Salut à tous. Je vais essayer d'être clair déjà que je suis complètement perdu. J'ai une base de données qui contient des montants versés (COMM_GESTI simple moteur de recherche [ par rota90 ] bonjour, je suiis entrain de developper un petit moteur de recherche qui suivant un mot clé affiche des information mais la requéte ne fonctionne pas Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a Bien utiliser mysql_query('SET NAMES UTF8') [ par jmp kjm ] Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la req je ne comprend rien [ par bouchraM ] bonjour, voila mon j'ai fait une insertion mais j'ai une seule erreur et je la comprend pas du tout[^^confus2] Parse error: syntax error, unexpect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales