begin process at 2012 05 30 19:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Internet explorer et include php pas bon ménage ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet explorer et include php pas bon ménage ???

lundi 20 septembre 2004 à 17:39:10 | Internet explorer et include php pas bon ménage ???

doyen

Salut ,
Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )

Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les liens s'enchainent normalement, les balises php sont interprétées et affichent convenablement le resultat de l'INCLUDE . Mais quand je lance ces mêmes scripts avec internet explorer, les balises php sont ignorées ???

Je test sur mon pc avec Easyphp.

Pourquoi??? .... Zavez une chtite idée ??

Merci
lundi 20 septembre 2004 à 20:00:30 | Re : Internet explorer et include php pas bon ménage ???

quiaimeflash

oh, c'est bizarre...

C'est koi tes codes php ?
lundi 20 septembre 2004 à 20:25:46 | Re : Internet explorer et include php pas bon ménage ???

Anthomicro

Salut ;-)

Ouvre tes fichiers php avec le bloc notes, si le début est en fait le code <?php au lieu de <?php tu as trouvé la solution (même chose pour le ?> de la fin, qui peut être en >)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 20 septembre 2004 à 20:26:26 | Re : Internet explorer et include php pas bon ménage ???

Anthomicro

ah bon ok le code est interpeté... Donc si ton <?php est en & gt; (enlève l'espace entre & et gt;) tu as un pb

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 23 septembre 2004 à 11:13:55 | Re : Internet explorer et include php pas bon ménage ???

krevette

salut

un truc con, dans bar d'adresse sous ie tu a bien mis http://:localhost/site/fichier.php3 ou http://127.0.0.1/site/fichier.php3 et non pas un truc du genre file://c:\program..\easyphp\www\...etc.

ciao@++

krevette ;-)
jeudi 23 septembre 2004 à 21:29:08 | Re : Internet explorer et include php pas bon ménage ???

doyen

salut ,

En fait , je lancait mes scripts en appelant directement IE , alors que je devais les appeler avec Easyphp ....

Merci , A+

Cette discussion est classée dans : php, explorer, internet, include, ménage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea DIV [ par kenny18 ] salut tout le monde,j'ai le lien suivant : ', $row_c['sp_nom'], '';?>Donc ce lien va chercher le n° de l'id Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d php explorer [ par Sl4d3 ] Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse explorer mo Gestion d'erreur include [ par goldfingers_suisse ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'aimerai afficher différentes pages grâce à des "include", les pages s'afficheront sur index2.php. Donc p php proleme include [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui s in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales