begin process at 2012 05 30 19:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Interprétation flux xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interprétation flux xml

vendredi 27 avril 2007 à 20:34:43 | Interprétation flux xml

mdackhe

Bonjour,

Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant :

object(SimpleXMLElement)#1 (2) { ["@attributes"]=> array(5) { ["version"]=> string(3) "3.1" ["site"]=> string(4) "xxxx" ["refid"]=> string(4) "xxxxx" ["retour"]=> string(7) "trouvee" ["count"]=> string(1) "1" } ["transaction"]=> object(SimpleXMLElement)#2 (3) { ["@attributes"]=> array(2) { ["avancement"]=> string(7) "traitee" ["cid"]=> string(9) "197737357" } ["detail"]=> string(16) "Paiement validé" ["analyse"]=> object(SimpleXMLElement)#3 (2) { ["eval"]=> string(3) "100" ["classement"]=> string(48) "Transactions traitées/Validées/Automatiquement" } } }

Je ne parviens bêtement pas à récupérer la valeur de "eval" dans ma page php ! Avez vous une idée ???

Merci d'avance !!

kek
samedi 28 avril 2007 à 12:12:02 | Re : Interprétation flux xml

Flachy Joe

Réponse acceptée !
$arr = simplexml_load_string($xmlstring);
$analyse = $arr->analyse;
$eval = $analyse['eval'];

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : string, flux, xml, array, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un noeud a un fichier XML [ par tchoule84 ] Bonjour a tous, voila j'ai un fichier xml que je souhaiterais modifier grâce a une fonction php. Je récupère dans un objet des tableaux qui sont génér parcours et affichage d'un tableau (récursivité?) [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : [code=xml] MD5 [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous m'aider à faire enregistrer mes mots de passe en MD5 svp ? [code=php]array_push($newtab, mysql_real_escape_string($key)."='".mysq Impossible de ressortir mes champs dans mysql [ par SpaceHam ] Est-ce normal que je ne puisse pas sortir les informations des champs voulu dans mysql malgré le fait que le Array se forme et qu'il contienne cette i xml et fusionchart [ par yatoo ] Bonjour à tous , Je vous contact car j'aimerais créer un graphique avec mon flux xml et fusionchart.( http://www.fusioncharts.com/ ) Mon flux se com flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp Erreur xml [ par ouzb ] Bonjour a tous les developpeurs: J'envoi des données d'une chaine xml sur mon serveur.Mais j'ai ces fenres d'erreurs : [color=red]Warning: simplexml_ array_push dans case [ par fabienfs ] Bonsoir, Je voudrais faire un array_push dans une case, mais en vain :( Voici mon code : [code=php] $tTitle = array (""); $tArtiste = array (""); Formulaire avec 2 boutons et liens différents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Strin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales