begin process at 2010 03 22 02:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

interpretation php.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpretation php.exe

samedi 26 mai 2007 à 09:43:51 | interpretation php.exe

Dav_c

Je suis programeur en vb et je suis entrin de faire un serveur html.
Bref si vais dans les command ms-dos je tape
php c:\1.php > c:\2.html

sa marche mais je suis pas capable d'ajouter des parametres.

ex: le parametre est (1.php?mode=1)

<?php
$mode = $_GET['mode'];
if ($mode=="1");
{
echo("lol");
}
?>

Comment je fait

Cette discussion est classée dans : exe, php, mode, interpretation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq lancer un exe sous php [ par simal ] Simal : Voila j'ai un petit problème. J'aimerais savoir s'il est possible de lancer hyperterminal depuis php, tout en lui passant un fichier texte en [HELP] URL Dynamique [ par madcow41 ] Salut les gens, j'ai besoin d'aide. Je suis en train de monter un site où le contenu sera en téléchargement payant via allopass.com (Micropaiement par Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?) [ par DiJiTooL ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme c'est que je veux executer un exe en arriere plan,a partir d'un script php.Il faudrait que le php s'arrete de Lancer un exe [ par tekbright ] Bonjour,Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes.Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta frame, c'es exécuter un fichier exe avec php [ par skmancuso ] Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\ Erreur apache.exe / Objet COM Excel [ par yoarf ] Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma version d'Apac php.exe [ par aymen85 ] salut..bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possib Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales