begin process at 2012 05 30 19:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

interpreteur php avec trustudio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interpreteur php avec trustudio

lundi 12 mars 2007 à 14:51:26 | interpreteur php avec trustudio

cn53

Salut
j'ai installé trustudio sous eclipse pour programmer en php mais j'arrive pas a configurer l'interpreteur php . Aidez moi  SVP
lundi 12 mars 2007 à 20:50:29 | Re : interpreteur php avec trustudio

younes371

aller voir ici :
http://www.blognote-info.com/index.php?2005/02/08/30-developper-en-php-sous-eclipse

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mardi 13 mars 2007 à 14:28:36 | Re : interpreteur php avec trustudio

cn53

j'ai vu ce forum. J'ai installé trustudio.Il reconnait les progs php mais il m'est impossible de faire debug ou du run il me dit toujours que l'interpreteur n'est pas specifié. J'ai suivi les explications du help pour specifier l'interpreteur mais g toujours une erreur !!!  Si quelqu'un sait ce qui cloche ...

Cette discussion est classée dans : php, interpreteur, trustudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTERPRETEUR DES BALISES PHP CHEZ LE SERVEUR DISTANT [ par monagi ] J ai créer un formulaire php.quand je le teste sur un serveur distant ca marche,par contre dans un autre serveur distant rien ne passe. je veux savoi [PHP] Claculer les date entre deux date [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider car je cherche un bout de code PHP qui me permet de lister toute les dates entre dates connue (borne comprise) par ex php croisé dynamique [ par swissikarim ] Bonsoir Ya t'il quelqu'un aider moi comment afficher des tabeaux et des graphiques de croisé dynamique à l'interface d'une application web développé Pb perte de login [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous!! Voilà je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai 2 pages "login.php" et "index.php" (qui comprend un menu à droite). Je rentre Renseignemnt sur un fichier htaccess [ par knpc ] Salut à Tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se tro SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui compteur de visite [ par qmj3 ] Bonjour a tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le script dans ma page .php.Par contre sur un compteur.php sans l'inclure dans mon site, il foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales