begin process at 2012 05 30 19:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

interprétration de la police d'un bbcode en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interprétration de la police d'un bbcode en html

lundi 24 mars 2008 à 13:06:40 | interprétration de la police d'un bbcode en html

slashf

salut a tous,
j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ?
j'ai essayé ça :
$t = preg_replace("!\[font=([^\]]+)\]!mi","<span style=\"font-family: $1;\">",$t); mais j'ai comme résultat :

fouzi[/font]

et le reste du texte et avec la même police :( comme vous le voyez maintenant normalement c le <font> qui ne se ferme pas vu la présence de [/font]

lundi 24 mars 2008 à 13:15:53 | Re : interprétration de la police d'un bbcode en html

slashf

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé je v répondre a ma propore question dans le cas ou y'aura unepersonne dans le même cas que moi lol

$t = preg_replace("!\[size=([^\]]+)\]!mi","<font style=\"font-size: $1;\">",$t);

voilà

lundi 24 mars 2008 à 13:52:07 | Re : interprétration de la police d'un bbcode en html

nicomilville

Membre Club
Salut,

puisque tu a trouvé la réponse, met toi en réponse accèpté, ça pourra peut être aider quelqun !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : font, html, police, bbcode, interprétration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une font déclarée ? [ par larrieu ] Bonjour,J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre : je voudrais utiliser une police particulière. Appelons-la police.ttf. Je la mets dans le réperto liste deroulante VIIIIITEE!!! [ par drixzibit ] Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas envoyer un mail au format HTML [ par TrevorReznik ] Bonjour,Paraît-il qu'il n'y a jamais de questions bêtes...Alors... Petite mise en situation : <meta na expression reguliere : image html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' font php police [ par eteasdale ] Salut à tousJ'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.Je veux transformer une police .ttf en police .phpMerci Problème de remplacement de code html en bbcode [ par ulise31 ] Bonjour,Alors voilà mon problème je voudrais remplacer des balises comme suivant :monblablablabla en [b]monblablablabla[/b]merci de votre aide.<br / Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales