begin process at 2010 02 10 17:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Interrogation d'une base HYPERFILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interrogation d'une base HYPERFILE

lundi 10 novembre 2008 à 15:53:56 | Interrogation d'une base HYPERFILE

flash17

Bonjour,

En fait je j'utilise ZENDCORE sur ma machine de Prod et EASY PHP sur ma machine de test
Ma base de donnée est de type HYPERFILE sur une autre machine. (connexion ODBC utilisée)

Avec EASYPHP pas de probléme... mais avec ZENDCORE cela ne fonctionne pas... J'ai fait le test avec la base en locale "ca fonctionne"

Ceci est probablement du a la config d'apache ("accès fichier distant" par exemple...) mais je ne vois pas ou ce trouve ce parametre...

MERCI.

Cette discussion est classée dans : base, interrogation, machine, hyperfile, zendcore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'interrogation d'une base à l'utilisation des données reçues comme variables. [ par astrolab ] Bonjour à touset merci de vous interresser à mon problème.Supposons une base de donnée avec 4 champs:id, nom d'une personne, historique, poids.Avec un Base MySql distante [ par Dark77 ] Bonjour j'aurai besoin d'acceder a une base mysql distantePar acces j'entend ecrire et lire directemnt dedans exemple la machine 192.168.0.1 execute u Quelle base pour bien dévelloper en php? [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,J'envisage de me mettre en place un environement de développement aux petits oignons, et je m'aperçois qu'il y a plein de solutions qui Connexion a plusieurs base dans un meme script [ par rouliendelavegas ] Bonjourmon intranet fait appel a une base nomé technique qui heberge aussi une basse nomé ocsweb qui recupere les infos hardware des machines de mon p Acceder a la base de données d'une machine virtuelle [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, je souhaiterais accéder à la base de données d'une machine virtuelle. J'utilise Wamp Server sur les 2 machines, ma machine phys connection a une base oracle a travers oci [ par chercha ] Bonjour mes chers amis. je suis sur redhat 4 entreprise release j'ai installer la base oracle 10g sur une machine et sur la meme machine j'ai installé Tableau, checkbox et base de donnees [ par wmphoenix ] Bonjour a tous,Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je s Création d'un formulaire via une base mysql [ par jbdu22 ] Bonjour,J'ai  créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs    NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES.  Le tout doit s'enregistrer Problème avec Mysql [ par jerem0lim ] Bonjour voila mon souci pour un projet de stage on me demande da crée une base de donnée sous MySql 5.1 cependant j'ai un problème pour crée la base l base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales