begin process at 2012 05 30 19:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

interrogation mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interrogation mysql

samedi 29 avril 2006 à 16:03:21 | interrogation mysql

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

j'ai des notions en php, cependant je cherche a lire une ligne dans une table mysql, admettons que j'ai la table suivante:

nom de table toto:
-champ: pseudo
-champ: age
-champ: ville

et je veux lire uniquement la troisiemme ligne et ressortir ensuite le pseudo désiré, l'age et la ville...

merci de votre aide

.
samedi 29 avril 2006 à 16:25:04 | Re : interrogation mysql

yanne1985

$r=mysql_querry("select * from toto");
$i=0;
$ligne=3;
while($t=mysql_fetch_array($r))
{
$i++;
    if($i==$ligne)
    {
    $mon_pseudo=$t["pseudo"];
    $mon_age=$t["age"];
    $ma_ville=$t["ville"];
    }
}

samedi 29 avril 2006 à 20:18:21 | Re : interrogation mysql

FhX

C'est ca.. c'est quoi cette solution pourris ?? ;) $q = mysql_query('SELECT pseudo, age, ville FROM table LIMIT 3,0'); $data = mysql_fetch_array($q, MYSQL_ASSOC); //$data['pseudo']; //$data['age']; //$data['ville']; Voila.
dimanche 30 avril 2006 à 13:07:01 | Re : interrogation mysql

yanne1985

oui
LIMIT valeur_initial,nombrelignes
donc

$q = mysql_query('SELECT pseudo, age, ville FROM table LIMIT 3,1');
$data = mysql_fetch_array($q);

desolé pour ma première reponse
dimanche 30 avril 2006 à 13:21:17 | Re : interrogation mysql

FhX

En plus :)

Cette discussion est classée dans : table, lire, mysql, interrogation, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé,Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xml da $_POST[mon_champ] et boucle [ par DocR2 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent dan import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d Requête sur une table dépendant d'une autre requête [ par phil7799 ] Bonjour, j'essaye de faire une requête qui dépend du résultat d'une autre requête mais je n'y parviens pas.Dans une table, "popularite" j'extrais les Enregistrer plusieurs résultats d'un foreach dans une table [ par cyse ] Bonjour,J'ai réussis à mettre en place des checkbox avec plusieurs choix possibles, et à récupérer les id de chacun des résultats séparés par un espac Stocker une image dans mysql [ par ewertheimer ] Bonjour,Pourriez vous m'aider sur la maniere dont je dois proceder pour stocker des images dans une base mysql. Je ne l'ai encore jamais fait je n'ai pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér PHP, boucles while et formulaires [ par rinpe ] Bonjour,Cela fait maintenant trop de temps que je cherche désespérement une solution en parcourant les forums, mais aucun des cas que j'ai lu ne resse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales