begin process at 2012 05 30 19:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Interroger un LDAP en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interroger un LDAP en PHP

mercredi 15 août 2007 à 17:47:59 | Interroger un LDAP en PHP

asterixobelix

Bonjour,

J'ai un annuaire LDAP auquel j'arrive à me connecter et à rechercher une personne appartenant à un groupe ex:
Dans la branche:cn=Profs,ou=Groups,ou=lyc-prevert,ou=ac-lyon,ou=education,o=gouv,c=fr
je retrouve un membre par son "memberUid" sans problème.
A partir de là je souhaiterais en partant de ce membre retrouver sa date de naissance situé dans la branche: uid=toto,ou=People,ou=lyc-prevert,ou=ac-lyon,ou=education,o=gouv,c=fr
dans "gecos:".
Comment faire?
Obélix
samedi 18 août 2007 à 12:00:33 | Re : Interroger un LDAP en PHP

pysco68

je ne sais pas si ça t'avance vraiment mais jete voir un coup d'oeil à http://phpldapadmin.sourceforge.net/

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : php, ldap, interroger, branche, lyc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds. connexion php ldap [ par haifoufa ] je suis sous fedora 4 j'ai un problème avec la foction ldap_bind je ne comprens pas pourquoi. voici mon code: <? $server="localhost"; $port="389"; $r Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe php+ldap => fonctions ldap_* introuvables [ par guth42 ] Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix avec ph Authentification Intranet LDAP [ par elmexicain ] Bonjour a toutes et a tous.Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php dan Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ] Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente Recherche ldap [ par Assyris ] Bonjour, voila mon problème : L'application marchais très bien jeudi dans la journée, je l'ai testée et tout, mais en revenant au boulot lundi, j'ai php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales