begin process at 2012 05 30 19:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

vendredi 19 novembre 2004 à 23:19:51 | Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

alex1025

Bonjour,
Je vous explique
je veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membres
sauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différente de la meem base
pour l'instant il marche avec une seule catagorie de compte mais j'aimerais faire marcher les 2.

je voudrais chercher grace à un formulaire si avec 2 champs login et password tester si le login et mot de passe rentré par l'utilisateur est bien dans l'une des tables.

merci de m'aider je suis perdu
samedi 20 novembre 2004 à 10:20:39 | Re : Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

windu

Membre Club
tu peu mettre 1 bouton radio dans ton formulaire pour que le membre ki se connecte choisisse celui qui lui correspond ainsi dasn ta requete tu aurais kelke chose kome ca:
"SELECT *FROM".$bouton_radio." WHERE ..."
la variable $bouton_radio contient ici le nom de la table dans la quelle tu veux chercher
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
samedi 20 novembre 2004 à 10:41:47 | Re : Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql)

alex1025

Lol !!!
Super bien vu j'avais pas vu lol

Sinon en auto pour les feignasse y a pas un système de jointure?

Merci pour tout !

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, tables, interroger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Contenu de la base mysql [ par bonjovi51 ] S@lut Ô programmeurs, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si il est de possible d'afficher les tables de ma base mysql (et non pas le contenu Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales