begin process at 2012 05 30 19:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Interview]Developpeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Interview]Developpeur

jeudi 13 avril 2006 à 12:09:43 | [Interview]Developpeur

emtt

Bonjour,
J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je poste ce message ici.
Je suis étudiant en 1ere année de Licence à l'université Lyon1, dans le cadre d'un UE appeler PEL2 je dois faire une interview d'un informaticien pour connaitre son parcours en quoi consiste son métier, etc...
Vous l'avez déjà surement compris je n'ai encore trouver personne aprés plusieurs envoie de mail sans réponse.
Si quelqu'un serait d'accord pour une interview soit par mail ou encore par une rencontre si il habite à Lyon, vous pouvez me contacter par email à cashern@gmail.com
Voila, si ce message n'a rien a faire ici effacez-le et n'en parlons plus!
Merci
Au revoir.
jeudi 13 avril 2006 à 12:41:37 | Re : [Interview]Developpeur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Non non, je ne l'efface pas, pourquoi pas après tout :-)
J'espère que tu recevras des propositions.
jeudi 13 avril 2006 à 14:16:45 | Re : [Interview]Developpeur

emtt

ça ne te tenterai pas de le faire :)
jeudi 13 avril 2006 à 14:27:40 | Re : [Interview]Developpeur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Envoie tjrs tes questions en MP. ON verra. Mais je ne suis pas forcément un bon exemple lol...
jeudi 13 avril 2006 à 14:59:23 | Re : [Interview]Developpeur

emtt

eh bien si tu es informaticien avec une vrai formation style fac ou ecole d'ingenieur je preferais  
jeudi 13 avril 2006 à 15:36:48 | Re : [Interview]Developpeur

FhX

" Envoie tjrs tes questions en MP. ON verra. Mais je ne suis pas forcément un bon exemple lol..."
Oui Malalam est un gros naze... c'est connu, tout le monde le sait sur PHPCS :D :D :D

Tfacon, Malalam c'est le meilleur de tous les nazes sur PHPCS, donc si t'arrives pas avec lui, tu n'y arriveras avec personne ici !

Et oui, car grande nouvelle, nous sommes tous des nazes sur PHPCS... et pis fier de l'être qui plus est !
lundi 24 avril 2006 à 16:22:09 | Re : [Interview]Developpeur

emtt

J'ai pas bien compris ton intervention FhX le truc c'est qu'il me faut quelqu'un qui est fait une formation plutôt classique pour être plus representatif.:)

Cette discussion est classée dans : message, mail, developpeur, ici, interview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi mail special [ par must ] partir d'une base de données si on supprime un message indesirable,comment prevenir celui qui a saisi message.Il a mis son adresse mailMais comment en envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url [ par philcode ] Bonjour,Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super: ur envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si Récupération variable $message [ par _hatred_ ] Hello,J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question:$headers Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... Probléme avec script mail chez Free [ par SteufDu59 ] J'ai donc un formulaire avec la possibilité de joindre une image, donc en fichier joint, le script niveau formulaire est :if ($fonctionmail=="oui"){// mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales