begin process at 2012 05 30 19:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Interview]Developpeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Interview]Developpeur

jeudi 13 avril 2006 à 12:09:43 | [Interview]Developpeur

emtt

Bonjour,
J'ai l'a priori que ce site est visiter par des personnes ayant effectuer des études informatiques (du moins je l'espére) c'est pourquoi je poste ce message ici.
Je suis étudiant en 1ere année de Licence à l'université Lyon1, dans le cadre d'un UE appeler PEL2 je dois faire une interview d'un informaticien pour connaitre son parcours en quoi consiste son métier, etc...
Vous l'avez déjà surement compris je n'ai encore trouver personne aprés plusieurs envoie de mail sans réponse.
Si quelqu'un serait d'accord pour une interview soit par mail ou encore par une rencontre si il habite à Lyon, vous pouvez me contacter par email à cashern@gmail.com
Voila, si ce message n'a rien a faire ici effacez-le et n'en parlons plus!
Merci
Au revoir.
jeudi 13 avril 2006 à 12:41:37 | Re : [Interview]Developpeur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Non non, je ne l'efface pas, pourquoi pas après tout :-)
J'espère que tu recevras des propositions.
jeudi 13 avril 2006 à 14:16:45 | Re : [Interview]Developpeur

emtt

ça ne te tenterai pas de le faire :)
jeudi 13 avril 2006 à 14:27:40 | Re : [Interview]Developpeur

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Envoie tjrs tes questions en MP. ON verra. Mais je ne suis pas forcément un bon exemple lol...
jeudi 13 avril 2006 à 14:59:23 | Re : [Interview]Developpeur

emtt

eh bien si tu es informaticien avec une vrai formation style fac ou ecole d'ingenieur je preferais  
jeudi 13 avril 2006 à 15:36:48 | Re : [Interview]Developpeur

FhX

" Envoie tjrs tes questions en MP. ON verra. Mais je ne suis pas forcément un bon exemple lol..."
Oui Malalam est un gros naze... c'est connu, tout le monde le sait sur PHPCS :D :D :D