begin process at 2012 05 30 19:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

un intranet pour les contacts d'une entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un intranet pour les contacts d'une entreprise

vendredi 30 avril 2004 à 22:26:17 | un intranet pour les contacts d'une entreprise

alexius

Bonjour tout le monde je vien très peu sur se forum php car je ne connai presque rien en php .
Je voudrai instaler un intranet dans l'entreprise de mes parents . je souhaiterai trouver un system permettan de classer les contacts des fournisseurs,clients,et divers par categorie direction, magazin, comercial... est ce qu'une source de se genre existe ici
Merci d'avance Alex
vendredi 30 avril 2004 à 23:38:36 | Re : un intranet pour les contacts d'une entreprise

nico606

il te faudrait quelque chose dans le genre d'un espace membre (tu peu en trouver sur ce site ) il te faut juste ajouté d'autre critère d'inscription :
direction, magazin, comercial et pi le tour est joué

.:Nico606
:.
[website][e-mail]
vendredi 13 janvier 2006 à 02:21:25 | Re : un intranet pour les contacts d'une entreprise

pepe81

j'arrive pas à télécharger le code source.

Cette discussion est classée dans : php, entreprise, contacts, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Intranet sur CD-ROM et PHP [ par MrBzzT ] Bonjour,Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javascript Mail qui fonctionne pas : ARGHHH [ par BSide ] Bonjour,je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet :Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\intranet Cryptage des sources PHP [ par Will28 ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend.En fait je dé variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers tableau php vers tableau javascript [ par chamallow ] Bonjour,Ca fait plusieurs jours que je suis sur un problème et je n'arrive pas à le résoudre.En fait, il s'agit d'une fenêtre popup, où on retrouve un comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à php - intranet - MysqL [ par ben272 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est utilisation d'une base Accès avec php sur intranet [ par jfou87 ] Salut à tous, Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon inter réalisation d'une intranet en MySQL/PHP [ par pussycatmiss ] coucouj'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d'ava Comment publier mon fichier php sur le serveur intranet ? [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour, Je suis très très débutant et j'arrive a bidouiller un peu avec le Php et XAMPP for windows. Mes projet marchent sur mon pc perso avec XAMP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales