begin process at 2012 02 14 21:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

intranet - nom de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intranet - nom de l'utilisateur

lundi 31 mars 2003 à 21:24:14 | intranet - nom de l'utilisateur

ijl

ijl
Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les postes en w2kp ?
Merci à celui et ceux qui voudront bien se pencher sur ce problème.
lundi 31 mars 2003 à 23:43:51 | Re : intranet - nom de l'utilisateur

Tortuegeniale

Salut

pour le nom de l'ordi essaye

$nom = gethostbyaddr($REMOTE_ADDR);

et pour savoir si c du win2k il faut chopper le $HTTP_USER_AGENT et ensuite si tu récuperes Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0) c du nt2000 et Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1) pour du xp

Tu peux faire un explode de Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1) pour traiter chaque type différement par exemple chopper tous les types de navigateur, d'os ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
ijl
Comment connaitre le nom de l'utilisateur sur un réseau interne - serveur w2k server et tous les postes en w2kp ?
> Merci à celui et ceux qui voudront bien se pencher sur ce problème.

Cette discussion est classée dans : code, utilisateur, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu NULL [ par rduvrac ] Salut j'ai ce code : [code]... $query_RSutilisateurs = "SELECT * FROM matable WHERE niveau = 'Utilisateur' OR niveau = 'Administrateur' OR niveau = ' requête bloquante [ par sdisp ] Bonjour. Dans un intranet j'ai développé un formulaire qu probleme d'insertion avec ma requette [ par cyrilherve ] bonjour,voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php'[CODE] code php [ par fatengh ] j'ai un table liste d' utilisateurs qui contient les attributs suivant:id_util,login,MotPass,NomGrp(nomgroupe),et je veux faire les pages supprimer ut probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens suppression enregistrements multiples [ par juvaro ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour mon projet de premiere année et je fais face à un problème des plus récurrents d'apr Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur. [ par Wolf38 ] [i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. Pa Nicodelphi [ par Nicodelphi ] Bonjour Voila mon probleme je code un site en php et a l'interieur de se site j'effectue une requete update afin de modifier les droit utilisateur d Application dynamique [ par aabou ] une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'application r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales