begin process at 2012 02 14 02:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Inuput name et '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inuput name et '

vendredi 30 juin 2006 à 11:27:59 | Inuput name et '

blue_jim

Sur mon prog de playlist, j'ai un beug si ma valeur contient un '

Comment faire pour retirer à coup sur tout les ' d'un string ???

------------------------------
--si mon titre est "living on video" la valeur affichée par

<input name='$ch_t[$nb]' size='30' type='text' value='$titre[$nb]'/> est living on video, en bref tout marche bien
------------------------------
--si mon titre est "don't beat mike tyson" la valeur affichée par

<input name='$ch_t[$nb]' size='30' type='text' value='$titre[$nb]'/> est don et les quelques commandes qui suivent ne marchent pas correctement

vendredi 30 juin 2006 à 11:35:59 | Re : Inuput name et '

sidf

Réponse acceptée !
salut
<input name="$ch_t[$nb]" size="30" type="text" value="$titre[$nb]">

essaie les doubles quotes sinon regarde
addslashes et stripslashes
vendredi 30 juin 2006 à 11:36:54 | Re : Inuput name et '

toto9o59

Pour afficher un ' en php et qu'il soit pas pris en compte il suffit d'ajouter \ devant exemple :
"don/'t beat mike tyson" !!
Voilà j'éspére ne pas avoir répondue a coté je suis un peu naze ce matin :)
Cordialement,
GlidE
vendredi 30 juin 2006 à 11:40:03 | Re : Inuput name et '

toto9o59

heu je voulais dire :
"don\'t beat mike tyson"

On peux pas éditer son post ici !!!

vendredi 30 juin 2006 à 11:40:22 | Re : Inuput name et '

blue_jim

le probleme est qu'il s'agit d'une interface utilisateur, donc si l'utilisateur desire mettre un ' , j'ai pas envie de l'obliger à mettre un / devant...

Le seul truc est que je souhaiterais qu'il puisse l'ecrire mais que derriere j'utilise une commande qui me permette de le retirer..

vala
vendredi 30 juin 2006 à 11:41:13 | Re : Inuput name et '

coockiesch

Yop!
Normalement on utilises " " pour les attributs HTML...
Ceci dit, tu devrais regarder les fonctions php: addslashes et stripslashes

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 30 juin 2006 à 11:44:02 | Re : Inuput name et '

blue_jim

En fait, c du php, la commande exacte est :
echo "<input name='$ch_t[$nb]' size='30' type='text' value='$titre[$nb]'/>";
vendredi 30 juin 2006 à 11:54:07 | Re : Inuput name et '

coockiesch

Oui et faut faire exactement l'inverse, ^^
echo '<input name="' , $ch_t[$nb] , '" size="30" type="text" value="' , $titre[$nb] , '" />';

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 30 juin 2006 à 12:17:21 | Re : Inuput name et '

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si tu as " et ', je crois que tu peux utiliser les caractères encodées comme dans l'url, ou alors, utiliser du javascript

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : valeur, titre, name, inuput, living

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name [ par ndsaerith ] Re coucouVoila, je suis arrivée à un endroit où j'ai besoin d'une valeur, mais je n'arrive pas à la prendre.Cette valeur, est dans une combo (select n Récupérer la valeur d'un select [ par jnbrunet ] Salut,J'ai fais un petit forum avec plusieurs sujets...pour récupéré la valeur du text nommé titre, je fais $_POST['titre']Voici mon problème:Je veut Etablir un test, conditionnel sur le contenue d'une valeur [ par WSI ] Bonjour à tous, Voilà la partie du code en question, relative à la balise quote que j'aimerais modifier comme suis: Affichage avec titre donc bal Verifier formulaire avec checkbox [ par bibo06 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai un formulaire de recherche pour une assurance à faire, or dans les critère on trouve des checkbox pour le type Remplacement de caracteres [ par christobal ] Bonjour, je cherche à enregistrer dans ma DB la valeur de l'input ci dessous dans deux champs de ma table :Le premiere enregistrement se fait passage d'une valeur de checkbox ds requête mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champ texte et checkbox. Le voici :<input type=checkbox name=var[] value="ingre Problème connection WMI en php après hébergement [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne partie. Voilà, je suis en train de me faire un petit utilitaire en php et WMI me permettant d'obtenir dif Récupérer valeur champs input par javascript [ par midoxe ] Bonsoir, j'ai un champs input, je cherche à récupérer sa valeur dans la même page, et juste après son remplissage, par un évènement Javascript . [^^y si valeur de variable pas dans table alors..... [ par herve911 ] bonsoir tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp j'ai écrit un script qui dois lire dans une table et afficher certaines valeurs mais si la valeur de la Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ] Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales