begin process at 2012 05 30 19:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inversement requete MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inversement requete MySql

vendredi 28 mai 2004 à 01:59:40 | Inversement requete MySql

mick0000000001

Voici mon code:

$select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");
$result = mysql_num_rows($select);

if($result == '0')
{
echo "";
}
else
{
while($row = mysql_fetch_array($select))
{
// on affiche les informations de l'enregistrements en cours
echo '<b><u>'.$row['pseudo'].'</u></b><br>';
echo ' '.$row['txt'].'<br><i> '.$row['date'].'</i><br><br>';
echo '<hr width=120>';
}

// on ferme la connexion à mysql
mysql_close();

Donc avec ceci mes resultats s'affiche dans l'ordre dernier->dernier-1->dernier-2...->dernier-5

Je cherche comment faire pour qu'ils s'affichent dans l'autre ordre, c'est à dire
dernier-5 ->dernier-4....->dernier
Merci d'avance
vendredi 28 mai 2004 à 08:02:57 | Re : Inversement requete MySql

phpwankenobi

Salut,

Ben en enlevant le "DESC" dans ta clause ORDER BY, non ?
vendredi 28 mai 2004 à 08:25:53 | Re : Inversement requete MySql

mick0000000001

J'ai deja essayé.
Si je mets ORDER BY ASC j'ai les 6 premiers. Mais c'est les 6 derniers que je veux.
vendredi 28 mai 2004 à 08:27:19 | Re : Inversement requete MySql

mick0000000001

Meme si j'enleve le ORDER BY j'ai que les 6 premiers
vendredi 28 mai 2004 à 08:55:46 | Re : Inversement requete MySql

bartart

c'est Limit 0,6 qui te renvoi les 6 premiers enregistrement
si ID est autoincrémenté et unique, quelquesoit l'ordre de classemnt demander

le seul moyen que je connais c'est de faire ta requête
SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC

d'envoyer dans un tableau et de récupérer lke nbres d'enregistrement que tu ve

b@rt@rt2002
samedi 29 mai 2004 à 21:04:24 | Re : Inversement requete MySql

dejonghemichel

il pourrait aussi mettre dans une table à part les six derniers enregistrements et puis utiliser cette table comme il le souhaite ?

Cette discussion est classée dans : mysql, select, echo, row, dernier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bon jour je besoin de quelle qu’un me aidé sur ma page [ par echibat ] Editer         $connect=mysql_connect affichage date mysql [ par 01cod10 ] Salut,J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais$host = 'localhost';$user = ' affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu problème avec multiselect [ par kirbye ] Bonjour, voila j'ai une affichage du table qui est dans une base de donnée et j'utilise un multiselect pour le nom et prénom. voici le code pour l'aff Retrouvée la valeur dU SELECT apré des SUBMIT [ par ISIL3EME ] Bonjour, ok je crois que une autre magnére de posée le problème ça sera mieux pour ce limitée soit disant j'ai deux SELECT l'utilisateur doit chois checkbox qui renvoie la valeur "accepter" dans la base la base de donnés [ par foufou86 ] salut,je vous expliquer mon astus l'administrateur reçoi une liste de demande de congé sous forme d'un affichage de tableau je veut qu il peut repondr message avec retour a la ligne [ par piteur30 ] bonjourdans le cadre d'un livre d'orj'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le postvoici le champ du message Pbl mysql_fetch_row valeur récupérer vide [ par creaDB ] Bonjour tt le monde, petite question au adepte de mysql_fletch_row() pour commencer :$dispo = FALSE; //initialiser a FALSE$result=mysql_query("SELECT Problème de liste liées [ par developpeuse21 ] Bonjour salut tt le monde ,je suis ravie de vous joindre voila .j'ai un probleme .j'ai une liste deroulante liee qui marche bien mais le probleme c'es Input dans un formulaire [ par micgamers ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.Voici mon code je vous expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales