Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Invisible sous IE [ Divers / Débutant(e) ] (R4zoX)

lundi 30 avril 2007 à 11:18:01 | Invisible sous IE

R4zoX

Bonjour à tous,

Voila j'ai un site internet ( http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/ )

Il est compatible avec tous les navigateur, mais je rencntre un problème au niveau des tableaux du bas,

ses tableaux deviennent tous blanc et les données qu'ils contiennent sont invisible.

Ils sont pourtant bien visible dans la source de la page.

j'ai constaté cette erreur sous IE 6 et IE 7.

Merci d'avance pour votre aide...

lundi 30 avril 2007 à 12:10:23 | Re : Invisible sous IE

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans le code html de ta page, il y a une erreur :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="766" height="390">
                                            <param name="movie" value="http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/flash/header_v7.swf" />
                                            <param name="quality" value="high" />
                                            <param name="menu" value="false" />
                                            <param name="wmode" value="transparent" />
                                            <!--[if !IE]> <-->
              <object data="http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/flash/header_v7.swf"
                                                    width="766" height="390" type="application/x-shockwave-flash">
                                             <param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
                FAIL (the browser should render some flash content, not this).
               </object>
            </object>

il faut enlever :
                                            <!--[if !IE]> <-->
              <object data="http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/flash/header_v7.swf"
                                                    width="766" height="390" type="application/x-shockwave-flash">

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

lundi 30 avril 2007 à 13:39:13 | Re : Invisible sous IE

R4zoX

medelidrissi -> Un GRAND MERCI le site fonctionne désormais sous IE.

Bonne journée...

lundi 30 avril 2007 à 20:20:05 | Re : Invisible sous IE

R4zoX

medelidrissi -> Mince je viens de m'apercevoir que maintenant la banniere flash n'est plus visible sous FF, comment faire ?

lundi 30 avril 2007 à 22:36:29 | Re : Invisible sous IE

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Franchement, je ne sais pas pourquoi tu as tous ces problèmes avec une simple animation flash :

Bon voici le code à utiliser, il est dans le format général Flash, donc il doit marcher avec tous les navigateurs compatibles avec technologie :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="766" height="390" id="header_v7" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value=" [ Lien ]" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src=" [ Lien ]" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="766" height="390" name=" [ Lien ]" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>

Bonne programmation.

mardi 1 mai 2007 à 09:57:34 | Re : Invisible sous IE

R4zoX

je te remercie, ca remarche parfaitement, reste un petit problème au niveau de la mise en forme du texte entre FF et IE mais je vais trouver un astuce surement.

mardi 1 mai 2007 à 10:17:32 | Re : Invisible sous IE

medelidrissi

Membre Club
Alors pour ce qui est de la présentation :

D'abord, essaye de donner pour les colonnes de ton tableau des valeurs en pourcentage, la valeur de width,  c'est mieux conseillé et ça t'évitera de faire des calculs au pixel près. (La taille du tableau doit rester, quant à elle, en pixel).

Bonne programmation.

mardi 1 mai 2007 à 16:28:27 | Re : Invisible sous IE

R4zoX

Et bien je te remercie pour ces conseilles je regarde tous ca desuite...

Cette discussion est classé dans : ie, tableaux, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n champs textes et tableaux php [ par sidf ] salut a tousje me demande s'il est possible de récupérer  les valeurs de champs textes identiques sous forme de tableau phpun peu comme pour les check Taille des tableaux [ par jimmypage64 ] Bonjour.Je fais un forum ... les messages s'affichent dans des tableaux ()J'ai un petit soucis pour définir taille de ces tableaux .. surtout pour la Décalage de boîtes en CSS2 sous FireFox et pas sous IE [ par RickDangerous57 ] Bonsoir à tous !Ou pourrais-je trouver les règles de compatibilité avec FireFox pour l'affichage de boîtes en CSS2. Sur IE pas de pb mais sous FireFox Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, Boites et DIV en CSS2 => compatibilité navigateurs [ par RickDangerous57 ] Bonjour, Ma question ouverte est la suivante : En utilisant les boîtes en CSS2 (classe .boite par exemple) et les propriétés : absolute, top, left, m IE FFox And CSS Grrrrr [ par xactise ] bonjours voila j'utilise le CSS pour assembler mon design le problème est que le rendu MSIE et Moz FFox sont different (et pas de peu :/) pourtant mon probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les passage de tableaux d'un script à un autre [ par le_virus ] Salut, Jai un bleme de passage de tableaux d'un script à un autre. vla le wall sur lequel vous trouverez des détails. http://phpdebutant.org/wall408 Upload de gros fichiers impossible sous IE [ par PoFMaN ] Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.