begin process at 2012 02 15 02:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

in_array()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

in_array()

mardi 20 mai 2008 à 12:05:31 | in_array()

Epoc22

Membre Club
Bonjour a tous,

J'ai un problème conçernant la fonction in_array(). En fait, je cherche à vérifier si le nombre$numberest contenu dans le tableau$table :

$table = array(
   1,
   2,
   3
);

$number = 2;

if (in_array($number, $table)) {
    echo 'Trouvé';
} else {
    echo 'Non trouvé';
}

Le problème est que cette fonction in_array() me retourne FALSE alors que le nombre existe !

En espérant avoir été clair, merci de m'aider.
mardi 20 mai 2008 à 13:31:06 | Re : in_array()

Epoc22

Membre Club
Réponse acceptée !
Problème résolut ;-)
mercredi 21 mai 2008 à 05:58:03 | Re : in_array()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu devrais quand meme expliquer la solution...
mercredi 21 mai 2008 à 10:58:46 | Re : in_array()

Epoc22

Membre Club
Une bête erreur d'écriture !

Avant l'erreur :

if (!in_array($Groupes->getPlayerGroupId($_SESSION['idJoueurs'], $section_droits))) {

Après l'erreur :
if (!in_array($Groupes->getPlayerGroupId($_SESSION['idJoueurs']), $section_droits)) {

++

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, table, array, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec in_array( ) [ par Evangun ] Bonjour à tous,je n'arrive pas à comprendre ceci :if(in_array('invalide', array($var1, $var2, ........, $var30))){    echo 'pas bon';}cette fonction m problème de in_array [ par R3VAN38 ] Tout d'abord, Bonsoir Lors de l'éxécution de ma page PHP, j'obtient cette erreur (en 30 Fois, car il y a 30 Jours en Novembre Warning: in_array() [fun Affecter une fonction à une variable [ par lowkey ] Salut à tous.Un problème se pose à moi et j'aurais besoin de vous pour trouver une petite idée.Je dois faire un calcul avec une formule qui sort d'une Aide Algorithme ... [ par younes371 ] Bonjour,Je viens vers vous pour vous demander un conseil ...bon voilà mon probleme,j ai 3 tables MySQL : "Taches, User, Affaire et Fonction ".je veux problème mysql [ par nicomilville ] comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner Problème timeout snmpget [ par semifer ] Bonjour,J'ai un souçi avec le timeout de la fonction snmpget. J'ai un serveur apache2/PHP5 sur une Debian 4.0. Les modules snmp sont installés et acti problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er concaténation séparation entre tableau [ par alexius ] Bonjours à tous, dans le cadre d'une application que je réalise je suis confronté a séparer des donner concaténan dans des tableau différents, je vous recuperation valeur de champs [ par jphilippev ] bonjour,je recupere ma colonne rubrique dans ma table$reqmusique = mysql_query('SELECT rubrique FROM log WHERE rubrique=\'Musique\' AND confirm=\'n\''

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales