Accueil > Forum > > > > IP, OS, accès internet, navigateur...
IP, OS, accès internet, navigateur...
samedi 25 février 2006 à 15:28:34 |
IP, OS, accès internet, navigateur...

linkid
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela est possible, le tout en php...? Merci
|
|
samedi 25 février 2006 à 17:03:09 |
Re : IP, OS, accès internet, navigateur...

flor003
|
saches que pour savoir des informations sur le serveur ou encore le client on utilise les variables d'environnement.
Malheureusement on ne peut pas tout savoir sur le client en php
Tu t'es trompé de porte vas en javascvript tu peux savoir plein de choses sur le client puisque c'est un langage dynamique qui
s'exécute chez le client a linverse du php sur le serveur.
neanmoins : en php
$HTTP_USER_AGENT : est la variable qui permet de savoir le navigateur
|
|
samedi 25 février 2006 à 20:38:50 |

FhX
|
via $_SERVER.
|
|
dimanche 26 février 2006 à 10:37:38 |

Anthomicro
|
Salut, L'OS c'est impossible déjà, faut du javascript avec ça. pour le navigateur tu peux tenter ça même si c'est pas forcément fiable (mais bon la majorité l'est) : $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] a +
|
|
Cette discussion est classée dans : internet, navigateur, ip, os, accès
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ]
Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu
Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ]
BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j
L'adresse IP internet client [ par jytest ]
Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. Pourq
accès distant à un intranet [ par Moritus ]
bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de l'exterieu
Image et Ip [ par ooosakilo ]
Bonjour, ca fait quelque temps que je cherche et je trouve pas.Alors je voudrais afficher l'ip, l'acces internet, le navigateur internet et l'OS d'une
Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ]
Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre :
Comment inclure un fichier sans qu'il ait accès aux variables ? [ par antoineherault ]
Bonjour !Je suis actuellement en train d'essayer de faire un script évolutif fonctionnant gràce à un système de modules.Ce système doit être sécurisé
Aide svp [ par korn51262 ]
Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l
bug sous internet explorer [ par nicomilville ]
Salut, quand j'ouvre plusieurs discutions du forum dans des onglets internet explorer et que je ferme un onglet internet explorer ouvre des onglet a l
blacklist [ par nicomilville ]
Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|