begin process at 2012 05 30 19:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IP, OS, accès internet, navigateur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP, OS, accès internet, navigateur...

samedi 25 février 2006 à 15:28:34 | IP, OS, accès internet, navigateur...

linkid

Bonjour à tous,
je voudrais savoir commenton fait pour afficher l'OS, l'accès internet et le navigateur comme on le fait pour l'adresse ip, si cela est possible, le tout en php...?
Merci
samedi 25 février 2006 à 17:03:09 | Re : IP, OS, accès internet, navigateur...

flor003

saches que pour savoir des informations sur le serveur ou encore le client on utilise les variables d'environnement.
Malheureusement on ne peut pas tout savoir sur le client en php
Tu t'es trompé de porte vas en javascvript tu peux savoir plein de choses sur le client puisque c'est un langage dynamique qui
s'exécute chez le client a linverse du php sur le serveur.

neanmoins : en php
$HTTP_USER_AGENT : est la variable qui permet de savoir le navigateur
samedi 25 février 2006 à 20:38:50 | Re : IP, OS, accès internet, navigateur...

FhX

via $_SERVER.
dimanche 26 février 2006 à 10:37:38 | Re : IP, OS, accès internet, navigateur...

Anthomicro

Salut,

L'OS c'est impossible déjà, faut du javascript avec ça. pour le navigateur tu peux tenter ça même si c'est pas forcément fiable (mais bon la majorité l'est) :

$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

a +

Cette discussion est classée dans : internet, navigateur, ip, os, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j L'adresse IP internet client [ par jytest ] Bonjour, Auriez-vous une petite idée pour m'aider ? l'instruction : echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ne m'affiche pas l'adresse ip sur internet. Pourq accès distant à un intranet [ par Moritus ] bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de l'exterieu Image et Ip [ par ooosakilo ] Bonjour, ca fait quelque temps que je cherche et je trouve pas.Alors je voudrais afficher l'ip, l'acces internet, le navigateur internet et l'OS d'une Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre : Comment inclure un fichier sans qu'il ait accès aux variables ? [ par antoineherault ] Bonjour !Je suis actuellement en train d'essayer de faire un script évolutif fonctionnant gràce à un système de modules.Ce système doit être sécurisé Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l bug sous internet explorer [ par nicomilville ] Salut, quand j'ouvre plusieurs discutions du forum dans des onglets internet explorer et que je ferme un onglet internet explorer ouvre des onglet a l blacklist [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales