begin process at 2012 02 14 23:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

ip sous hotmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ip sous hotmail

mardi 1 mars 2005 à 12:52:08 | ip sous hotmail

cdrsilver

comment cacher son ip sous hotmail

je viens de recevoir un mail d'une amie pas douée en informatique (donc pas de proxy ou autre)
dans l'entete du message je peux lire
X-Originating-IP: [64.4.61.23] qui correspond bien a hotmail
mais le second
X-Originating-IP: [64.4.61.200] qui correspond aussi a hotmail et non a une ip réelle

Or quand je m'envoie un mail venant de mon compte hotmail
le X-Originating-IP: [65.54.247.27] correspond a hotmail
mais le second
X-Originating-IP: [81.xx.xx.xx]  me donne mon ip réelle

comment peut t on ainsi cacher son X-Originating-IP sous hotmail ?????

merci

cdr

mardi 1 mars 2005 à 13:32:23 | Re : ip sous hotmail

davwart

à mon avis, la solution est dans le php.ini (...........................;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 1 mars 2005 à 17:50:42 | Re : ip sous hotmail

cdrsilver

merci j'ai rien compris

cdr
mardi 1 mars 2005 à 19:39:36 | Re : ip sous hotmail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas...
chez hotmail, ils ne protègent pas le client, seulement leur logiciel... (ton mot de passe passe en clair quand tu te connecte à msn... étudie le protocole de connexion... tu seras dégouté...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 6 mars 2005 à 09:36:04 | Re : ip sous hotmail

thomvaill

Membre Club
Peut être que ton amie envoi ses messages hotmail depuis le site ! (et dans ce cas, je pense que c' est l' IP de hotmail qui est prise en compte).

Et peut être que toi, tu as pris un compte hotmail payant (avec un compte POP3) et donc, si tu l' envoi via un logiciel de messagerie (ex: Outlook) c' est ton IP.

Mais si non, impossible de cacher son IP apart après, avec un Proxy ou des logiciels qui changent ton IP toutes les secondes ou des trucks dans le genre...

Thomvaill
Vous me trouverez sur IRC sous le pseudo de Thomas (sur le salon officiel de codes-sources, le salon #Programmation )

samedi 11 juin 2005 à 23:04:45 | Re : ip sous hotmail

tarkos01

Utilise un proxy

TaRkOs Le FéRoCe
dimanche 12 juin 2005 à 12:36:48 | Re : ip sous hotmail

Coq_47

thomvaill

Et peut être que toi, tu as pris un compte hotmail payant (avec un compte POP3) et donc, si tu l' envoi via un logiciel de messagerie (ex: Outlook) c' est ton IP.

Personnelement je recevait mes mail hotmail sur
dimanche 12 juin 2005 à 12:55:18 | Re : ip sous hotmail

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
bandes de paranos...sur tout les mails on a l'ip de la personne, pour éviter ça, t'as les mixmasters et les proxys, mais les proxys ne sont pas vraiment sécurisés...In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : xx, ip, hotmail, correspond, originating

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si existe dans base de donnée [ par gabs77 ] bonjour, je fais un formulaire avec page récapitulatif et je veux faire des tests d'existence dans la base de donnée pour mon intranetcad dans mon for configuration réseau [ par walidospikkos ] salut à tous, j'ai conçu une interface avec php qui m'offre la possibilité de modifier l'IP, l'@ DNS et le masque de ma machine. mon interface comport requete avec inconnu [ par gabs77 ] bonjour,je cherche a exécuter une requête avec un inconnu dans mon cas un numero sous la forme xx-xx-xx et dans le moteur de recherche on a juste tape ip dispo, non dispo [ par gabs77 ] slt,j'ai une table avec un champ ip qui comporte un nombre qui restera compris entre 001 et 250 et dans ma base j'ai 4 données enregistré dont le cham Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp faire un bon compteur [ par blinix123 ] Bonjour à tous,J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR -qu'est-ce qu'un bon compteur, probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm Vraie adresse IP [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai une petite question. Je voudrais enregistrer l'adresse IP de mes visiteurs. J'ai vu quelques scripts sur phpcs permettant de faire ceci. Manipulation de données d'un fichier txt [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par ligne Le saviez vous ? [ par Teclis01 ] le 06/07/2006 correspond au timestamp :1149631200le 07/07/2006 correspond au timestamp :1152223200Soit une difference de 2592000 pour 1 jour tout pile

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales