Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ip stockage et envoi [ Base de données / MySQL ] (med93100)

vendredi 4 juillet 2008 à 22:35:21 | Ip stockage et envoi

med93100

Bonjour , Tout le monde
J'ai un probléme voila j'ai fait un formulaire du type
Pseudo : CHAMP DE TEXTE
lorsque le visiteur a remplie ces deux champs ils viennent se stoquer sur une autre page j'ai fait ca avec des echos normal..
j'aimerais rajouter en dessous
IP => SON IP
et que tout le monde puisse le voir je ne sais pas comment m'y prendre
Aider moi svp
Aurevoir et a bientot :p

samedi 5 juillet 2008 à 04:40:35 | Re : Ip stockage et envoi

PlayerMania

Réponse acceptée !

Le commentaire de DEAN te propose une bonne solution sur cette page :
http://www.phpcs.com/codes/AFFICHE-IP-VISITEUR_13066.aspx

Si t'es plus flemmard et t'en fiche de la précision
echo $SERVER['REMOTE_ADDR'];

"et que tout le monde puisse le voir" ???

samedi 5 juillet 2008 à 12:59:30 | Re : Ip stockage et envoi

Cette discussion est classé dans : champ, envoi, ip, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction mail ne marche pas comme il faut!!!! [ par insatrit ] salut,j'utilise le easyphp1.6 j'ai fait un formulaire par le code suivant:<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional// Champ obligatoire [ par chlock ] Salut a tous, j'ai un formulaire et j'aimerai bloquer l'envoi tant que certains champs ne sont pas rempli. et qu'unefois le formulaire rempli l'envoi Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des serv tester la structure d'un champ du formulaire en php [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai une question : j'ai un formulaire a remplire, et pertmet les champs a remplir il ya le champ "matricule" ce champs doit etre sous form suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel [ par onico0 ] Bonjour, Je créer une petite page d'envoi de mails à ma base de données. Donc ça donne un truc genre : Code : PHP< Aiguillage BDD avec stockage de fichiers [ par ju51 ] Salut, je suis complètement débutant, mais prêt à m'investir pourvu que je parte dans la bonne direction que j'espère vous m'indiquerez! Je souhaite Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.