begin process at 2012 05 30 19:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

IP transmise avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP transmise avec formulaire

dimanche 4 janvier 2009 à 16:21:27 | IP transmise avec formulaire

VOYAGEURLYONNAIS

bonjour

je suis à la recherche d'un script qui permettrait de récupérer l'adresse IP d'un visiteur et de la mettre dans un formulaire.

Je sais déjà afficher l'adresse IP d'un visiteur
Je sais déjà envoyer par php un formulaire sur une adresse mél ( merci à vous pour vos précieux conseils)

MAIS
je ne sais pas prendre l'adresse IP, la mettre dans un formulaire php et l'adresser par courriel.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci
bonne journée

dimanche 4 janvier 2009 à 16:42:21 | Re : IP transmise avec formulaire

kohntark

Membre Club
Salut,

Il y a quelque chose qui m'échappe.
En bleu : ce que tu sais faire
En rouge : ce qu'il te manque

$ip = [adresse IP du visiteur];
<form ...>
<input type="text" id="truc" name="machin" value="$ip" />
...
<input type="submit" value="balancer le formulaire" />
</form>

cliquer sur le bouton

[envoi du mail]

J'imagine qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi.

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 4 janvier 2009 à 18:10:53 | Re : IP transmise avec formulaire

VOYAGEURLYONNAIS

MERCI A TOI

C'EST CE QUI ME MANQUAIT

Cette discussion est classée dans : formulaire, ip, adresse, déj, transmise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP [ par Farfadam ] Bonjour, j'ai fais un formulaire et dans ce formulaire, je cherche à récuperer par la même occasion l'adresse IP du vistiteur,j'ai donc fait cela  :<F Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< Adresse ip + compteur [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : <? $table = "NomDeMaTable"; $user = "User"; $pa Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq Affichage Adresse IP Du Serveur ! [ par theserveur ] Bonjour @ tous Alors je vais tenter d'être clair dans ma demande. J'ai un serveur CS sur lequel j'ai installé phpBB pour mettre à disp envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Formulaire avec des onglets [ par LeDernierDesAnges ] Bonjour, Je souhaite développer en php uniquement un formulaire de très grande taille de près d'une cinquantaine de champs ou de listes différentes. A configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le envoye de formulaire [ par thrmgs ] slt a tousvoila je cherche a envoye un simple formulaire a mon adresse email avec pour champ : "email :" et "adresse de site" .j ai essaye de reprendr Manipulation de données d'un fichier txt [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit probleme sur un script et je viens chercher de l'aide. Voila j'ai un fichier nommé ip.txt qui contient une adresse ip par ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales