begin process at 2012 05 30 19:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

IP variable et url fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP variable et url fixe

mardi 29 janvier 2002 à 18:09:29 | IP variable et url fixe

omnikod

Vous avez une connexion ADSL ?
Vous avez un serveur Web ?
Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du style : http://www.monserveur.fr.st ?

Une solution :

souscrire (GRATUITEMENT) au service clic.homeip.net pour avoir une DNS fixe.
puis souscrire (ENCORE GRATUITEMENT) au service ulimit pour l'adresse du style .fr.st

-> http://clic.homeip.net

(PROGRAMME EN PHP4)

A+

Cette discussion est classée dans : variable, style, url, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP [ par MiTcH37 ] bijour,j'ai un visiteur sur mon site qui change tout le temps d'IP :64.68.81.14564.68.81.14064.68.81.14164.68.81.16764.68.81.19464.68.81.15164.68.81.1 Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Variable barre d'adresse [ par michmichman ] Bon je sais que ma question va vous paraitre étrange et fait je cherche à stpcker dans une varible la barre d'adresse ( ce qu'elle contient par exempl Vraie adresse IP [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai une petite question. Je voudrais enregistrer l'adresse IP de mes visiteurs. J'ai vu quelques scripts sur phpcs permettant de faire ceci. passer une variable dans l'URL [ par xav91 ] Bonjour,aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème.dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai :------- Remplacer nom de domaine par IP [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit programme en PHP de quiz musical à partir de mp3 proposés sur différents sites de musique. Le problè Autoriser une seule adresse ip [ par biloutte33 ] Bonjour,j'ai créé une page sur mon site et je souhaite restraindre l'accès à une seule adresse ipdonc en gros faire une sorte de "fonction" du genre : accès distant à un intranet [ par Moritus ] bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de l'exterieu recuperation url et boucle [ par jphilippev ] bonjourvoila mon soucis je recupere les variables dans une urlet j'en fais un tableau maintenant je voudrais que ma requete soit fait automatiquement CallerId adresse IP et Paybycall [ par bonxp ] Bonsoir,Voila je suis confronter a un problème de taille !!!J'essaye de mettre en place un systeme similaire a Rapidsahre.com pour du payemement par t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales