begin process at 2012 05 30 19:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

l'IP des visiteurs d'un blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'IP des visiteurs d'un blog

mardi 9 novembre 2004 à 19:10:14 | l'IP des visiteurs d'un blog

shigure

Je voudrais enregistrer l'IP des visiteurs de mon blog.
Mon blog est sur 20six.

Pour l'enregistrement des données, soit vers un fichier *.txt sur un ftp ou encore mieux, sur une page du blog.

merci
mardi 9 novembre 2004 à 21:04:38 | Re : l'IP des visiteurs d'un blog

Anthomicro

Salut :-)

Pour récupérer l'ip : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

Tu as d'autres variables d'environnement pour récupérer l'IP telle que $_GETENV['HTTP_X_FORWARDED_FOR'] si celle-ci est en fait un proxy.

Après pour enregistrer un fopen en mode append (a) et hop c'est bon.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : ip, blog, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm Informations de vos visiteurs par email [ par bigrat ] [b]Recevoir les informations des personnes qui passe sur votre site web.[/b] [code=php]<? $lang = $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]; $user = $_SERVER[" enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Compteurs de visiteurs [ par Abousalimata ] salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs u Classement visiteurs par clef [ par audiogenic ] Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Alors je construis un site de statistiques de sites distant pour webmasters(mes clients), à l'intérieur comment connaître et mémoriser l'adresse IP des visiteurs de mo, site [ par fouque ] rebonjour, je voudrais connaître et mettre dans un fichier les adresses IP des visiteurs de mon site. je suis un novice , avez-vous un code en html o Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs [ par b20n00 ] Salut, tout le monde. je suis débutant en html, javascript et php et j'ai deux questions: Supposons que je veux développer un petit site, 1- je veux s Problème ip dynamique camera surveillance [ par shawline ] Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la surveillance ping des adresses ip wan [ par ayoutadado ] bonjour svp j'ai besoin d'un code php dans mon application web pour faire un ping sur des adresses ipwan ;;dans le but de tester l'état de réseau(acti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales