begin process at 2010 03 11 17:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

IPN sur Paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IPN sur Paypal

mardi 5 mai 2009 à 17:08:15 | IPN sur Paypal

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour

J'essaye désespérément de comprendre comment fonctionnent les Notifications Instantanées de Paiement de Paypal. J'ai suivi plusieurs tutos sur différents site mais j'avoue n'y avoir rien compris.

Quand je clique sur le bouton Payer de mon site, j'arrive bien sur Paypal, avec les bons produits et le montant exact. J'ai mis dans la cible de l'IPN le chemin d'un fichier qui incrémente simplement une valeur dans une base de donnée.
Après de nombreux essais, cette valeur n'a malheureusement jamais changé.

J'ai en réalité 2 questions:
   - J'utilise un panier "perso" (pas celui de paypal) et je ne sais pas comment ajouter d'autres infos comme l'identifiant du client, etc.
  - Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ma page cible n'a jamais été atteinte? Car il n'y a aucune configuration à faire, juste un champs pour le chemin de cette page.

Je sais que mon poste est un peu vague, mais je suis complètement perdu.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, chemin, cible, paypal, ipn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin pour fonction xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut,Comme je l'ai dit dans l'un de mes posts précédents, je suis en train d'intégrer un site déjà existant au sein meme d'un autre site. Pour cela, Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti Affichage de fichiers [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Encore une autre question sur un site web que l'internaute comment par l'authentification, il y a une possibilité de telechargement de Paypal + Panier d'achat + Session client ... [ par yank76 ] Salut à tous, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que celui la Paypal -_- [ par Sniperman113 ] Bonjour tout le monde !Je viens de nouveau sur ce forum pour vous demander de l'aide avant que je fasse usage de ma corde et de mon tabouret :)J'ai ma Liens [ par mike501 ] Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du sit authentification [ par dammak ] salutje suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aiderj'ai fait une page dans le q Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ] Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai script top [ par mike501 ] Bonjour,je recherche un script qui premet de mettre sur mon site un systeme de top site qui compatabilise les hits in et outcomme sure le site nothing

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales