begin process at 2012 05 30 19:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

ipv6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ipv6

vendredi 13 janvier 2006 à 12:07:37 | ipv6

brahim_hbaib

je suis un étudient en metrise informatique en Tunisie
je désire fair mon projet de fin d'étude sur la sécurité dans l'Ipv6 (controle d'accé via adresse et contenu)
qui a une idé de se que je peux fair?
merci de me répondre et merci de votre attention
vendredi 13 janvier 2006 à 13:52:38 | Re : ipv6

FhX

En tout cas pas en PHP :o

Cette discussion est classée dans : fair, ipv6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IPv6 [ par GRenard ] Quelqu'un peut me dire que contient exactement la variable $_SERVER['REMOTE_ADDR'] si l'ip est un IPv6. Car je voudrais savoir la longueur maximale qu peu fair un lien sur une fonction ?? [ par dudulebzh ] bonjour a tous,je voudrais savoir s'il est possibl de fair un lien vers une fonction.au lieu d'avoir un bouton, avoir juste un lien hypertexte ms vers Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai Fair un programme [ par stephj915 ] Bonjour je voulai savoir quelque petite chose : Tout d'abord voila un petit pogramme : http://www.scriptocean.com/scmenu.zip (pas besoin d'installer) Tableau fixe et mobile ???? [ par sensoide ] Bonjour a tous,Alors voici ma question j'ai deux tables MySQL ou sont stocké les informations en rapport avec des clients.Je voudrais pouvoir fair un Modifier un portail [ par Haywire ] Bonjour je me prepar a ouvrire un serveur de jeux avec une inscription en sql.jutilise un portail comme site internet  NPDS.mais le problem c'est que rpg : comment savoir boujer don personage ? [ par vulkeno ] Salut ,j'ai comenser a creer mon jeu rpg en php .Pour le moment c'est tout con, c'est just un jue la ou il feau cliker sur des liens pour axeder a la fair une page pour afficher la resultat [ par laro2202 ] Salut tout le monde Je suis entrain de developper un site web simple poir une etablissement d'enseignement et je veut afficher la resultat de etudi Mettre en couleur du texte sur une page PHP. [ par Leo_Robotic_Passion ] Bonjours a tous ^^ Je viens solliciter votre aide pour une petite modification sur un plugin dotclear! J'aimerais mettre en couleur un texte sur une moteur de recherche en utilisant zend_search_luncene [ par la100 ] salut je utilise le zend_search_luncene pour indexer les documents j'ai arriver de le fair avec un fichier fomrat txt et pour le formet pdf d'abord je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales