begin process at 2012 05 30 19:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ip

mercredi 4 janvier 2006 à 15:16:20 | Ip

lomoicom

Voila j'aimerez securiser mon site internet avec un Htacces mais il tourne en boucle mon code est

table d'utilisateurs
Login : pass

et htacess :

PerlSetVar AuthFile secret/passlist
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

se code tourne en boucle je voi pas pourqoi .

Ensuite j'aieerrez trouver un code qui puise me permetre de rendre ladresse ip du visiteur visible .

Merci de me repondre mon adresse mail est mooz_60@hotmail.com
mercredi 4 janvier 2006 à 15:22:55 | Re : Ip

FhX

"Ensuite j'aieerrez trouver un code qui puise me permetre de rendre ladresse ip du visiteur visible ."
T'as pas du chercher bien loin :

echo $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
mercredi 4 janvier 2006 à 16:37:45 | Re : Ip

yergo

Bonjour,
kelle difference entre
$_SERVER['REMOTE_ADDR'] et $REMOTE_ADDR   ??
mercredi 4 janvier 2006 à 20:07:42 | Re : Ip

Anthomicro

Salut,

cherche du côté des register_globals pour connaître la différence.

a +

Cette discussion est classée dans : boucle, code, ip, tourne, passlogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROTOMAIL [ par Tomcube ] Salut !Je crée ce topic pour permettre d'améliorer Protomail qui serait vraiment utile pour les Freenautes. On pourrais se partager les tests qu'on a ignorer les ip's de robots indexeurs [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bddc'est important pour le référence if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Probléme SAFE MODE [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je configure mon serveur Apache Fedora Corde.J'ai fait un test basic avec un script :echo (" Testing server...");$ip=" UNE IP boucle while et session [ par oceane751 ] bonjour à tous ;)voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : [code]if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql_f faire un lien dans une boucle for [ par Medgueye ] Bonjour à toutes et à tous;J'ai un petit probleme:je veux mette ce que j'affiche dans une boucle for un lien.J'ai tenté de faire un code mais il cache boucle sql [ par whouu ] salut les amis, j'explique mon souci j'ai une table mysql avec 2 champs un 'nom' un 'code' l'utilisateur peut entré plusieurs fois son nom (illimité) faire une recherche dans le code source de ses mails [ par bakastat ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous soumettre.Il ya un petit malin qui met le boxon sur mon forum, j ai son IP sa ville et tout plein d'inf Problème due à une boucle while... [ par nanti ] Bonjour à tous ! Je panique car je tente de récupérer une variable dans un champ input de type text et je n'y parviens pas... Voici donc mon code pou Timeout [ par turlut ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'avais déjà posté un message dans le forum mais qui ne m'avais avancé à rien. Je réexplique mon pb : Enfait j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales