begin process at 2012 02 14 21:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

IRC avec PHP AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC avec PHP AIDE

mardi 18 février 2003 à 10:58:45 | IRC avec PHP AIDE

picsoumax

Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentaire, voilà je voudrait afficher le nombre de personne connecté sur un chan IRC est-ce possible?

Merci bcp pour l'aide qui me sera apporté :D
samedi 17 mai 2008 à 23:52:16 | Re : IRC avec PHP AIDE

goujpat

Bonsoir, jai visiblement des soucis pour vous envoyer un message et ca me prends la tete .En aucun cas je ne respeste pas les gens du forum j'envoie une reponse et ca me marque juste je suis goujon 311 en gars et en enorme , pourtant j'ai bein envoyé une reponse correcte et polie.Je suis vraiment tres agacé de passer pour qqn de mal polie et non respectueux .Merci de m'aider a regler ce soucis qui n'est marrant ni pour vous ni pour moi.

Goujon

Cette discussion est classée dans : aide, php, irc, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Aide :) [ par Xime ] salutvoila je dois utiliser php mais j'aimerais connaitre les noms des soft qui permette de travailler le php qui pourrait inclure apache et oracle si Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Newbies -- Aide pour faire un organigramm [ par stephC ] bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? Est il possible Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales