begin process at 2010 02 10 02:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer

mardi 2 décembre 2003 à 04:21:02 | Imprimer

Jackboy

J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont peut imprimer celui ci, mais j'aimerai pouvoir imprimer tous les usagers un a la suite de l'autre sans avoir a les visualiser un apres l'autre et imprimer sur une feuille identique!

impression par lot en fin de compte, mais avec tous les infos des usagers.
mardi 2 décembre 2003 à 09:22:55 | Re : Imprimer

dezeque

Je connias pas comment faire en php mais un truc comme print ca dois exister wssaye www.php.net.

sinon en javascript tu fais document.print;

++DeZeQuE
mardi 2 décembre 2003 à 14:56:47 | Re : Imprimer

floflotz

Membre Club
le php est un langage interprété coté serveur ! sachant que les fonctions d'impression sont stockées au niveau du client, php ne peut pas imprimer de lui meme!
face à ton problème, tu peux faire une requete qui a la place d'afficher un utilisateur affiche tous les utilisateurs (pour cela enleve la formule where Id_utilisateur='$id' dans ta requete sql) .
Si la mise en forme t'inporte peu, tu peux également demander à phpmyadmin,esKuel ou autre de t'afficher tous les champs de ta table et de l'imprimer avec ton navigateur.

dimanche 7 décembre 2003 à 11:39:45 | irc + code php = say dans irc ouaaaa!!!

gkzor

lolihihih
Bon voila je cherche un script php. :0)
Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme pas a apuyer sur entre). Ceci sert a une aide a distance pour combler les faille de securite des gars ki son dans ma team parke il arriven meme pas a taper une phrase dans leur mIrc.
dimanche 7 décembre 2003 à 19:11:08 | Re : irc + code php = say dans irc ouaaaa!!!

floflotz

Membre Club
je crois sincerement que tu te trompes de forum !!!
et puis comment veux tu exécuter une commande sur la machine du client alors que le php est executé coté SERVEUR !!!

et puis au pire achete des mains aux mecs de ta team comme ca il pourra taper qqc ! :p

Cette discussion est classée dans : feuille, infos, imprimer, usagers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des données d'une bd... [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'aimerais être guidé par vos conseils...J'aurais besoins d'imprimer des informations à partir d'une page web...Exemple:Sur mon site internet, imprimer une lettre avec des infos dans Mysql [ par ahcorad ] Hello !J'aimerais dans mon application la possibilité d'imprimer des lettres types pour des personnes suivant leurs fonctions ; si quelq'un pouvai m'i CSS ds un fichier".php" [ par docbambou ] bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour inclure une feuille de style CSS dans un code PHP avant la partie HTML(sa le fait automatiquement ?) Classer des dates de concerts mois par mois [ par gets7 ] hello,je dois faire un site pour mon groupe de musique et du coup me suis mis au php, pour le moment j'affiche les dates de concerts ainsi 28/03 Je comment imprimer un formaulaire a partir de php [ par dodji_phpcs ] Big El Chicano Imprimer une page web [ par CyberMen30 ] Bonjour!J'aimerais savoir pour cette fonction$hand = printer_open();printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");printer_close($hand);s'applique su prog [ par fthem ] SAlut à tous voila j'ai un site intranet, sur celui ci les viciteurs saisissent des infos dans des champs, lorsqu'ils ont finis, ils valident et cela Récupérer le résultat dun POST [ par yoadsl ] Bonjour à tous,Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux faire :j requête sql [ par fanchyfanch ] Bonjour,Est-il possible d'effectuer plusieurs requête sql du type "delete" ou "update" à partir d'un seul événement ?Je m'explique. Un utilisateur veu Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales