begin process at 2012 05 30 19:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

IRC ou Jabber ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC ou Jabber ?

mercredi 7 juin 2006 à 09:48:25 | IRC ou Jabber ?

PIEDPIED13

Bonjour Bonjour !
Si j'ai bien compris :

- Pour esperer avoir un chat qui tourne vraiment sur un site, il faut faire un client IRC et réserver un canal.
Dans ce cas, peut-on remodeler l'interface (pas juste changer la couleur...) ?

- Est ce que Jabber c'est mieux ?

- Dernière question :  y a vraiment pas moyen de se faire héberger un truc du style blabla_serveur qui gère les sockets ?

Merci d'avance à l'âme charitable qui prendra le temps de me répondre !

PiedPied

mercredi 7 juin 2006 à 09:52:08 | Re : IRC ou Jabber ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quel rapport avec PHP? Y a un site CS spécial IRC.
http://www.ircfr.com

Cette discussion est classée dans : vraiment, irc, jabber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou IRC [ par WRom1 ] Bonjour,Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :"You are permanently banned from ZeFunChat ....."C'est la pr Un compteur de connectés à un channel IRC ? [ par Chaudard ] Salut tout le monde !Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait ç Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré parcourir [ par poupinette10 ] je débute en php et j'aimerais trouvé de l'aide pour faire un bouton parcourir dans un formulaire en php; il faudrait que ce soit le + simple possible validation mail [ par meth06 ] Bonjour, je cherche a faire une validation d'un mail mais pas la simple validation avec la verif du @ et du . Je voudrais verifier si l'adresse mail e checkbox [ par ahylou ] Bonjour,Bon je vous explik mon souci ke je n'arrive vraiment pas a comprendre, j'ai bo chercher sur des sites pour essayer de comprendre, mais je n'y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales