begin process at 2012 05 30 19:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

irc : recuperation des user sur un chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

irc : recuperation des user sur un chan

samedi 6 mai 2006 à 22:39:02 | irc : recuperation des user sur un chan

eragon77

bonjour,

voila tout est en dans le titre je cherche un script php en socket ou autre qui permet de recuperer les users d'un chan irc qui le marque sur mon site voila bonne journée a tous :)
dimanche 7 mai 2006 à 12:12:51 | Re : irc : recuperation des user sur un chan
dimanche 7 mai 2006 à 13:23:28 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

eragon77

salut je suis vraiment pas fort dans les sockets donc si tu pouvait un peut plus m'aider sa serait sympas sinon c'est pas grave
dimanche 7 mai 2006 à 17:23:40 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

p3x

Non j'ai pas envi en fait =)

p3x
dimanche 7 mai 2006 à 17:24:35 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

p3x

Nan mais jai jamais touché a ce type de script en réalité ;-)
donc je sais pas

p3x
dimanche 7 mai 2006 à 18:27:45 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

eragon77

ok pas de probleme c'est pas grave je vais attendre d'autre personnes si il y en as
dimanche 7 mai 2006 à 21:42:38 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

FhX

"je cherche un script php en socket ou autre"
"salut je suis vraiment pas fort dans les sockets"

Contradictoire à souhait.
En plus le script est fastoche à comprendre !
dimanche 7 mai 2006 à 21:56:10 | Re : irc : recuperation des user sur un chan

eragon77

bonjour a tous,

enfaite je veut par recuperer le nombre mais les pseudo, je me suis mal exprimer

bonne journée

Cette discussion est classée dans : recuperation, user, irc, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation variable formulaire [ par drebin78945 ] bonjour,qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok:$query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,ville,te IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données mysql users [ par elanspeech ] Salut,J'ai un probleme qui commence a me donner la migraine.Quand je cree un user "essai" sans mot de passe, j'obtiens ce message quand je fais un co Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' IRC [ par WRom1 ] Bonjour,Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :"You are permanently banned from ZeFunChat ....."C'est la pr Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma Access denied for user [ par tweeder ] SalutJ'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en phpJ'essaie de me connecter en utilisant $link = mysql_connect("localhost", "my

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales