begin process at 2010 03 22 13:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC

dimanche 27 avril 2003 à 21:49:48 | IRC

WRom1

Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :
"You are permanently banned from ZeFunChat ....."

C'est la première fois que j'essaye de me connecter, alors je ne vois pas pourquoi je suis déjà bannis... ;-) J'ai pas encore fais de bétise !
dimanche 27 avril 2003 à 23:05:25 | Re : IRC

eax

c peut-être ton pseudo qui a été banni, ...

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :
> "You are permanently banned from ZeFunChat ....."
>
> C'est la première fois que j'essaye de me connecter, alors je ne vois pas pourquoi je suis déjà bannis... ;-) J'ai pas encore fais de bétise !
dimanche 27 avril 2003 à 23:31:17 | Re : IRC

WRom1

C'est pas très pratique ça... Comment je fais pour que mon pseudo soit revalidé ?

Romain
http://www.romain.fr.st

Réponse au message :

> c peut-être ton pseudo qui a été banni, ...
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :
> > "You are permanently banned from ZeFunChat ....."
> >
> > C'est la première fois que j'essaye de me connecter, alors je ne vois pas pourquoi je suis déjà bannis... ;-) J'ai pas encore fais de bétise !
>
lundi 28 avril 2003 à 00:03:55 | Re : IRC

eax

enfin je disais ça comme ça, essaie avec un autre pseudo

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> C'est pas très pratique ça... Comment je fais pour que mon pseudo soit revalidé ?
>
> Romain
> http://www.romain.fr.st
>
>
> Réponse au message :
>
> > c peut-être ton pseudo qui a été banni, ...
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :
> > > "You are permanently banned from ZeFunChat ....."
> > >
> > > C'est la première fois que j'essaye de me connecter, alors je ne vois pas pourquoi je suis déjà bannis... ;-) J'ai pas encore fais de bétise !
> >
>

Cette discussion est classée dans : connecter, irc, essaye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ] Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost Access denied for user [ par tweeder ] SalutJ'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en phpJ'essaie de me connecter en utilisant $link = mysql_connect("localhost", "my Un compteur de connectés à un channel IRC ? [ par Chaudard ] Salut tout le monde !Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait ç impossible de se connecter sur mon site [ par pascal68 ] Je viens de changer d'hebergeur et depuis cela plus possible de se connecter sur mon site.Apparement l'hebergeur utilise une version plus recente de P Postgres - procedute stockée - Php [ par tobleronne ] Bonjour, j'essaye de trouver une doc et je ne trouve pas mon bonheur. J'essaye d'apeller une procedure stocké puis de traiter les resultats. Qu 'un au commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales