begin process at 2012 05 30 19:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ISAPI et CGI kel install choisir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ISAPI et CGI kel install choisir

mardi 3 septembre 2002 à 11:14:03 | ISAPI et CGI kel install choisir

booth

bonjour, ons e refait totalement notre intranet, et là, perso j'hésite entre l'install de PHP en CGI et ISAPI, si kelkun pouvait m'expliker les différences fondamentales entre ls deux ça serait cool
On a juste besoin de preformance, tout ce qui concerne les problemes de sécurité ne nous intéresse pas trop vu ke l'intranet est limité en fonction du user ou de l'IP du client, côté séecurité on a pas trop à craindre

Merci d'avance

booth ;-)

Cette discussion est classée dans : choisir, install, cgi, isapi, kel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de savoir kel portail tutilise!! [ par Kamikaze Poison ] Lu , jai jouer avec JeSuisPasUnLapin.com à CS et ma parler du site , et il est trés trés bien , et je vois ke tutilise un portail et moi jen ai ess Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ] Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com Install PHP + JAVA [ par laurent ] Bonjour,J'ai de gros problemes pour faire fonctionner java dans php avec une suse 7.1.Qq'un peut'il me donner un listing d'install qui fonctionne.J'ai récuperé donné sur un cgi [ par Ken2K ] Comment peut on faire pour récupérer des donnée si une page a URL ......pj.cgi?Cordialement probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans Zone d'administartion [ par must ] Salut,comment faire une zone d'administration,choisir entre sessions ou cookies,quelle méthode choisirComment faire pour que chaque page,recupere le m serveur monitor kel galère.. qqun peut m'aider? [ par samanta ] Kikoo les ptits loups je m'appelle samanta... et il y a 4 mois je savais pas allume un pc.. à peu de chose prêt maintenant me suis un peu améliorée, j boite de dialogue: choisir fichier [ par darkhorkeu ] Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales