begin process at 2012 02 14 10:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ISIN en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ISIN en PHP

lundi 18 septembre 2006 à 23:31:58 | ISIN en PHP

nem02004

Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php:

En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple:
> Menu1: steak frite
> Menu2: salade avec frite
> Menu3: amburguer saucisse
> Menu...:

à chaques lignes, le menu se retrouve dans ma variable $menu,
et je voudrais faire:
if ($_GET['shearch'] ISIN $menu) { echo $menu.'<br>'; }

Donc si kelkun cherche Frite, il aura:
Menu1: steak frite
Menu2: salade avec frite

Comment puis-je faire ?
mardi 19 septembre 2006 à 22:45:32 | Re : ISIN en PHP

audayls

Salut,
Qu'es ce que tu entends par ISIN ? (parce que pour moi Isin c'est une ville - -")

For every choice, a consequence (Fable)
samedi 23 septembre 2006 à 21:12:25 | Re : ISIN en PHP

steve6000

isin c'est en mIRC mé pas en php

Steve.

Cette discussion est classée dans : menu, php, isin, menu1, frite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir script airwick_menu [ par marin123 ] Bonjour,j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net il m menu déroulants et addition valeurs [ par eroll ] Bonjour,J'ai dans un formulaire 3 menus déroulants.( menu1, menu2 et menu3 )Chaque menu déroulant contient 2 options.J'ai associé ces options à des va tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales