begin process at 2012 02 11 00:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Isset ne fonctionne pas =(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Isset ne fonctionne pas =(

samedi 15 novembre 2008 à 01:15:22 | Isset ne fonctionne pas =(

alex_sex

Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable ... Il ne s'affiche aucune erreur, mais le résultat est a chaque fois : "Veuillez réessayer" -_-

Le but de ma page est simplement de ne pouvoir y accéder que si on a le mot de passe (entrainement)

protection1.php :

<html>
<form action = "protection2.php" method = "post" />
<p>Veuillez tapez le mot de passe pour acceder au site protégé : <input type = "text" name "passe" /> <br />
<input type = "submit" value = "Envoyer" />
</p>
</html>

protection2.php :

<?php
if (isset($_POST['passe']))
{
    $passe = $_POST['passe'];
}
else
{
    $passe = "";
}
if ($passe == "chat")
{
    echo "Bienvenu sur le site";
}
else
{
    echo "Veuillez reessayer";
}
    ?>

Merci et a très vite j'espère
samedi 15 novembre 2008 à 04:54:54 | Re : Isset ne fonctionne pas =(

TropNul

Bonjour,

Essayes de faire ainsi

if ($_POST['passe'] != NULL )

au lieu de

if (isset($_POST['passe']))

Ensuite, tu as mis la condition avec le mot 'chat' au lieu du mot 'entrainement' ... donc quand bien même la condition précédente fonctionnerait, ça n'irait pas plus loin que cette condition justement.

Cordialement

Lien apparenté:

http://www.phpcs.com/forum/sujet-IMPOSSIBLE-PARSER-CORRECTEMENT-FORMULAIRE_1200397.aspx
samedi 15 novembre 2008 à 11:12:06 | Re : Isset ne fonctionne pas =(

alex_sex

merci beaucoup, je vais essayer ça de suite je vous tien au courant =)

PS : (entrainement c'était pas le passe, c'était simplement pour signaler que je m'entraîne a php pour expliqué l'inutilité de ma page ^^)
samedi 15 novembre 2008 à 11:21:11 | Re : Isset ne fonctionne pas =(

alex_sex

Sans succé, toujours le même problème avec if ($_POST['passe'] != NULL ) =( je desespere...
samedi 15 novembre 2008 à 11:25:05 | Re : Isset ne fonctionne pas =(

alex_sex

J'ai trouvééééé (fin, un ami a moi), j'avais oublié le = avant le name du premier input :p

Cette discussion est classée dans : php, mot, passe, fonctionne, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé mot de passe aim [ par psycotic93 ] Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim.Pouriez vous me fr le code co cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre php:mot de passe:comment on fait,bon sang de bois! [ par peterbud ] Bonjour à tous,les amis J'utilise easy php1.7 sous windows. Ce que je cherche à faire c'est entrer un mot de passe pour MySQL. Dans problème avec HEADER et $_SERVER['PHP_SELF'] [ par devrium ] salut à tous,voilà je developpe un petit script en php qui est le suivant :if (isset($_POST['submit'])){ //Mon fichier "mysql_connect2.php" contient l Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot Indice de sécurité d'un mot de passe [ par lanarchyste ] Bonjour,J'ai fait un formualaire qui écrit ensuite les champs une fois remplit dans une base de données, dans ce formulaire j'ai un mot de passe à don problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales