begin process at 2012 05 30 19:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

isset ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

isset ne marche pas

jeudi 22 décembre 2005 à 11:17:07 | isset ne marche pas

walidoss

j ai la version 4.3 de php
mais la fonction isset quand je l'applique au nom de bouton submit de mon formulaire ne retourne rien
malgré que cette fonction fonctionnait dans une version anterieure
jeudi 22 décembre 2005 à 11:22:41 | Re : isset ne marche pas

sidf

il manque peut être l'attribut 'value' pour le bouton submit ??
jeudi 22 décembre 2005 à 11:33:22 | Re : isset ne marche pas

sidf

essaie autre chose

page1

<form method='post'>
<input type='submit' name='commande' value='soumettre'>
...
</form>

page2

if($commande=='soumettre')
...
jeudi 22 décembre 2005 à 16:11:24 | Re : isset ne marche pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hmm,

hello,

montre nous ton bouton, et le code de vérification (avec le isset () ).

jeudi 22 décembre 2005 à 17:59:09 | Re : isset ne marche pas

kankrelune

Membre Club
et utilise $_GET... .. .

@ tchaOo°
jeudi 22 décembre 2005 à 19:55:14 | Re : isset ne marche pas

FhX

POST dans ce cas précis :)
jeudi 22 décembre 2005 à 20:13:24 | Re : isset ne marche pas

kankrelune

Membre Club
Mdr... effectivement... .. . ;o)

@ tchaOo°
vendredi 23 décembre 2005 à 09:21:59 | Re : isset ne marche pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah, le formulaire est peut-être en GET... ;-)
 Allez on lui montre :

if (isset ($_POST['monSubmit']) && $_POST['monSubmit'] === 'test') {
...
}

<form method="post"...>
...
<input type="submit" value="test" name="monSubmit" />
</form>

Cette discussion est classée dans : fonction, version, marche, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction de verification d'adresse email qui marche pas ... [ par ratala ] Salut tout le monde ! Je suis en train de coder une page de verification d'adresse e-mail mais, je ne sais pas pourquoi elle marche pas ! Quelqun peut Pb exec selon version ???? [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un problème avec la fonction exec.En effet, j'avais développé une appli avec mon apache 2.0 php 5.0.3., tout fonctionnait très bien (non fonction qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai créé une fonction, il y a une partie qui fonctionne mais il y en a une autre qui ne marche pas !ma fonction :function aff_connectes() { $sq poblème fonction php [ par suethi75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site marchand. Cependant, lorsque je veux simplement afficher ma page d'accueil, il m'affiche l'erreur su Server php [ par crashtest ] Bonjour je voudrai commencer a aprendre le php, donc j'est intaller easyphp1-8 il marche que en lan sur internet il ve pas. Pourtant j'ai deja un otr pb avec une fonction qui marche!!?? [ par chamallow ] BonjourVoilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage).Alors, pour une questi Session qui marche pas ! [ par cedriclomb ] Bonsoir,Voila le problème : J'essaye de faire des session jusque la ca peut aller :donc ouverture de session ...Puis une fonction echo sur les variabl marche sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ] Bonjour voici le probléme j'ai modofier une fonction javascript pour pouvoir rafraichir  le popup ouvert cela fonction sous firefox et sous explorer e fonction mail [ par Zebra1928 ] bonjour,Je veux envoyer des message par la fonction mail du php, sur quelques serveurs ça marche et sur d'autres non, par exemple sur caramail ça n'a Prob enregistrer données après vérif [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai de nouveau un petit problème.J'ai un formulaire pour enregistrer des données, en bas, un bouton d'action qui renvoit vers une page pour r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales