begin process at 2010 02 09 21:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

isset: valeur par défaut ds 1 formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

isset: valeur par défaut ds 1 formulaire

mardi 15 juin 2004 à 14:28:41 | isset: valeur par défaut ds 1 formulaire

alanbraxe31

bonjour à tous!
j'ai un soucis en php.

en effet je souhaite sur une même page afficher un formulaire avec quatre tableaux correspondants à quatre steps(=étapes) différents.

à chaque tableau rempli, je souhaite que une fois revenu sur la page, il y ai les valeurs que j'ai rentré par défaut dans les champs de chaque tableau.

pour cela j'ai utilisé isset, mais cela ne fonctionne pas, rien n'est affiché, pourtant il reconnait que j'ai bien rentré une valeur (retourne true)...

en résumé:
comment faire pour afficher une valeur dans un champ texte?

mercredi 16 juin 2004 à 09:26:30 | Re : isset: valeur par défaut ds 1 formulaire

GRenard

<?php
$variable1 = (isset($_POST['variabl1']))?$_POST['variable1']:"";

// ton debut de formulaire en method _POST
// ...
echo "<input type=\"text\" name=\"variable1\" value=\"".$variable1."\">";

// fermeture du form (avec submit aussi !)
?>

Cette discussion est classée dans : défaut, formulaire, valeur, ds, isset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire réapparraître des données ds un formulaire [ par angelique ] Bonjour,J'alimente une base de données MySQL à partir d'un formulaire PHP.J'aimerai savoir comment faire réapparaître des informations dans le formula Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Argh html-couleur et PHP [ par Carrie ] salut,je ne pige pas pourquoi ce code ne fonctionne pas ://--------------------------------------------------------------------function Parcours_arra Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Entrer valeur ds tableau avec une boucle. [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales