begin process at 2012 05 30 19:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

iUI : Système de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iUI : Système de login

mardi 20 septembre 2011 à 11:50:19 | iUI : Système de login

clementga

Bonjour,

Je dois mettre en place une application web en utilisant le framework iUI.
Cette application a pour page d'accueil, une page de login classique (login, mpd).
Ces infos sont stockées dans une base mysql.

Le problème est que je n'arrive même pas à récupérer les valeurs du formulaire et encore moins à exécuter une requête sql pour vérifier si le login et mdp sont corrects.

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela ?

Merci
lundi 5 décembre 2011 à 12:27:02 | Re : iUI : Système de login

fibo

iUI est un peu bizarre, et notamment il n'est pas très cohérent avec ce dont nous avons l'habitude. Il fait de l'ajaxoïde sans vraiment le dire (va dans Firefox+webdevelopper, et demande le code source généré, tu verras!).
Bref, les variables se passent de manière POST et sont conservées dans la page client (oui, je sais, cela paraît bizarre! )

Fais toi imprimer $_GET, $_POST et $_COOKIE à l'entrée de ton script php, tu verras une partie de ce que je veux dire.

Cette discussion est classée dans : page, application, login, système, iui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais Probleme [ par jokyler ] jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch formulaire de login pour bd [ par Metalpowa ] j'voudrais me faire une page genreavec des champs textes "host", "Login", "password", et "BD" qui settent des variables, et avec un bouton "envoyer" q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales