begin process at 2012 05 30 19:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jai pas trouver de solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jai pas trouver de solution

mardi 14 mars 2006 à 16:18:08 | jai pas trouver de solution

skiso

jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php)
la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas)
le problem que ni  frame_haut ni frame_bas reconait les variables de la page envoyeur

jai la motier de la reponce : c'est que frame_haut et frame_bas son pas les distinataire des variables mais index.php.

que doi je ecrire dans mon lien pour que frame_haut et frame_bas intercepte les variables?
mardi 14 mars 2006 à 16:37:42 | Re : jai pas trouver de solution

thomvaill

Membre Club
Réponse acceptée !
sur ton index.php, en PHP , récèptionnes les variables, et repasses les aux frames
Exemple :

<?php
if(isset($_GET['ma_var'])){
 $ma_var=$_GET['ma_var'];
}else{
 $ma_var='';
}
?>
....
<frameset rows="80,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame src="frame_haut.php?ma_var=<?php echo($ma_var); ?>" name="frame_haut" scrolling="No" noresize="noresize" id="topFrame" />
  <frame src="frame_bas.php?ma_var=<?php echo($ma_var); ?>" name="frame_bas" id="mainFrame" />
</frameset>

Voilà.. Par exemple..

Et au passage, les frames c'est pas bien ^^

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 15 mars 2006 à 11:17:43 | Re : jai pas trouver de solution

skiso

je vous remercie du font du coeur tu ma sauver.
que dieu te reconponcera.

jai une autre petit question
moi j'utilise les frames pour garder la partie haute de ma page figer
es que ya une autre mainier de faire apart les frames.

merci

mercredi 15 mars 2006 à 12:34:20 | Re : jai pas trouver de solution

thomvaill

Membre Club
Regardes du côté de la fonction PHP include()

Thomvaill

mercredi 15 mars 2006 à 14:57:55 | Re : jai pas trouver de solution

skiso

oui; j'utilse include mais dans des tableau
mais le problem quant je decend dans ma page le haut saura invisible???? 
jeudi 16 mars 2006 à 16:18:20 | Re : jai pas trouver de solution

thomvaill

Membre Club
Ben oui.. Mais justement c'est mieu..

Thomvaill

Cette discussion est classée dans : variables, frame, jai, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ?? [ par Magidev ] Je cherche le script qui permet d'afficherdans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en hauttout les x secondes, pour afficher des news rota lire la bdd a l'envers [ par psycotic93 ] Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Une frame trop vieille [ par Caryl ] J'ai un nouveau souci avec mes frames. Ma page de démarrage s'appelle index.php, elle créée deux frames: haut et main (chacunes des deux frames reçoit Ecrire dans un fichier de bas en haut [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex FORM et FRAME [ par xactise ] bonjours j'ai un site avec 2 frame la frame du haut contenant une anim flash la frame du bas contenant mon site comment faire un pour que l'attribut text défilant [ par papiona ] salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff Conection mysql dans frame impossible [ par maxs15 ] Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue. Je dispose d'une page principale index.php,qui est const Création d'un générateur de fichiers HTM mis en page automatiquement [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je dois faire une application web représentant un genre de portfolio. Cette application sera réalisée par des frames. Une frame en ha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales