begin process at 2012 05 30 19:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Java petit problème de chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java petit problème de chaine de caractères

mercredi 15 juin 2005 à 19:25:50 | Java petit problème de chaine de caractères

Ben Coverflag

Bonjour,

j'ai un petit problème de programmation en java:

en gros j'ai défini att comme ça:

LDAPAttribute att=null;

ensuite je lui donne la valeur:

att=entree.getAttribute("telephoneNumber");

et je veux afficher:

System.out.println(att)

ça m'affiche: LDAPAttribute: {type='telephoneNumber', value='0109999999'}

J'aimerais juste récupérer 0109999999 en tant que chaine de caractères pour l'afficher ensuite.

Est-ce que vous avez la solution miracle?

Pour info j'ai essayé de faire att.getStringValueArray()
mais un System.out.println de ça me renvoie un java.lang.string qui s'affiche comme ça:

[Ljava.lang.Sring,@197d257

Merci pour votre aide...

Ben.
mercredi 15 juin 2005 à 21:32:36 | Re : Java petit problème de chaine de caractères

Anthomicro

Idem www.javafr.com

mercredi 15 juin 2005 à 23:17:55 | Re : Java petit problème de chaine de caractères

Cette discussion est classée dans : problème, java, chaine, caractères, att

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment rechercher un mot dans une chaine de caractères ? [ par Drazounet ] Bonjours à tous,Je suis en train de programmer un forum en php et maintenant je suis en train de lui ajouter une section "recherche" afin de trouver p Prob avec les caractères spéciaux + php [ par Gulius ] Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc Tronquer une chaine de caractères [ par youp49 ] Bonjour,Je cherche à tronquer une variable qui peut être différente selon son utilisation.Voici un exemple d'une variable à tronquer :$mavar = ".....p Découpage de chaine de caractères [ par DJDX ] Mon problème, est le suivant... Dans ma base de donnée MySQL, j'ai des liens sous le format http://www.blabla.com*blab1/bla2. J'aimerais savoir commen Chaine de caractères [ par ToToL ] Bonjour J'ai chercher et je pense que sa existe mais je ne trouve pas ma focntion. Je cherche une fonction qui renvoi true si une chaine de caractèr Problème fonction Mail (Suppression de caractères) [ par falcon971 ] Bonjour à tous,je me trouve confronter à un problème assez embétant : il s'agit de la fonction mail(). Lorsque j'envoie un mail avec, il y a toujours problème de caractères [ par pouda ] Bonjour, jai ce problème je récupére une valeur dans une base de données qui est ensuite dans une page php concaténé a une variable ...cependant l'af Programmation JAVA pb String [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent Petit pb de String en JAVA [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent chaine de caractères [ par jerame ] Bonjour,Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html.J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tout le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales