Accueil > Forum > > > > JAVA PHP
JAVA PHP
mardi 10 mai 2005 à 17:14:17 |
JAVA PHP

dyfred
|
Bonjour,
Je viens d'installer les librairies afin d'utiliser java dans php5. Le
problème étant que maintenant lorsque j'exécute le fichier php, le
navigateur me dit qu'il ne peut afficher la page.
Voici le programme que j'exécute :
<?php
// créer une instance de la classe Java java.lang.System dans PHP
$system = new Java('java.lang.System');
// accède aux propriétés
echo 'Java version=' . $system->getProperty('java.version') . ' <br />';
echo 'Java vendor=' . $system->getProperty('java.vendor') . '<br />';
echo 'OS=' . $system->getProperty('os.name') . ' ' .
$system->getProperty('os.version') . ' on ' .
$system->getProperty('os.arch') . '<br />';
// Exemple avec java.util.Date
$formater = new Java('java.text.SimpleDateFormat',
"EEEE, MMMM dd, yyyy 'at' h:mm:ss a zzzz");
echo $formater->format(new Java('java.util.Date'));
?>
Voici aussi la configuration de mon fichier php.ini :
extension=php_java.dll
(...)
[java]
java.library.path="C:\appli\apache\php\ext"
java.class.path="C:\appli\apache\php\ext\php_java.jar";
java.library = "C:\Java1.4\jre\bin\server\jvm.dll"
java.home="C:\Java1.4"
Merci de votre aide.
-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

|
|
Cette discussion est classée dans : java, php, system, echo, getproperty
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ]
Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou
Probléme PHP - Java script [ par kmsmss ]
J'ai un probléme. J'aiune liste déroulante qui puise d'une requête sql. je voudrais recupérer la valeur value=$id_p[$i] dans la même page en faisant
écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ]
Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD
tableau php sql [ par fredsaxo ]
Bonjour, Après trop de temps passé, je me tourne vers vous.. Je cherche à mettre en place un tableau de vignettes photo. Quand on passe sur la vigne
Problème avec le tableau global $_SESSION() [ par andlauer ]
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les valeurs du tableau global $_SESSION(). Je m'explique : j'ai un fichier index.php dans lequel je lance avan
PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ]
Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits.
checkbox en php [ par nejla25kachroudi ]
Bonjour,j'ai un problème au niveau de checkbox,j'ai un formulaire sous forme d'un tableau de coordonnées des étudiants (les coordonnées sont enregistr
Problème installation IIS + PHP => Seven [ par kcin ]
Bonjour, Je viens de m'installer IIS7 sous seven, et j'ai des soucis avec l'ajout du PHP (5.3.2). Je configure un nouveau site en ajoutant le gestion
communication php javascript [ par ghodbani ]
Bonjour a tous, voila le problème que j , je veux savoir comment récupérer des variables php a partir d'un appel java script genre , je doit mettre
liste deroulant et recuperation de donnée en php [ par smismismismi ]
bonjours j'ai un problème c'est que je doit demander à client de choisir un choix et ce dernier charge le choix suivant et en même temps j'ai demande
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|