begin process at 2010 02 10 05:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

JAVA PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JAVA PHP

mardi 10 mai 2005 à 17:14:17 | JAVA PHP

dyfred

Bonjour,

Je viens d'installer les librairies afin d'utiliser java dans php5. Le problème étant que maintenant lorsque j'exécute le fichier php, le navigateur me dit qu'il ne peut afficher la page.
Voici le programme que j'exécute :

<?php
// créer une instance de la classe Java java.lang.System dans PHP
$system = new Java('java.lang.System');

// accède aux propriétés
echo 'Java version=' . $system->getProperty('java.version') . ' <br />';
echo 'Java vendor=' . $system->getProperty('java.vendor') . '<br />';
echo 'OS=' . $system->getProperty('os.name') . ' ' .
             $system->getProperty('os.version') . ' on ' .
             $system->getProperty('os.arch') . '<br />';

// Exemple avec java.util.Date
$formater = new Java('java.text.SimpleDateFormat',
                      "EEEE, MMMM dd, yyyy 'at' h:mm:ss a zzzz");

echo $formater->format(new Java('java.util.Date'));
?>

Voici aussi la configuration de mon fichier php.ini :

extension=php_java.dll

(...)

[java]
java.library.path="C:\appli\apache\php\ext"
java.class.path="C:\
appli\apache\php\ext\php_java.jar";
java.library = "C:\Java1.4\jre\bin\server\jvm.dll"
java.home="C:\Java1.4"

Merci de votre aide.

-- DyFred -------------------------------------- Carpe Diem ---------------------

Cette discussion est classée dans : java, php, system, echo, getproperty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ] Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou le pot le plus long php [ par fournier anthony ] Bonjour à tous, Voila, après une bonne douzaine d'heure d'acharnement et de triturage intellectuel, je n'arrive pas à écrire un algorithme qui trouve php : liste deroulante [ par WrestlingMan ] Bonjour, voilà, j'ai fait une liste déroulante en php qui doir contenir des données venant d'une table mysql. Le problème est que ma liste ne ramène p Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST Checkbox et textarea: Comment l'inserer dans une base? [ par vibration76 ] Bonjour, J'ai un formulaire de création d'enseigne (extrait ci-dessous) où je dois cocher dans des checkbox des icônes (non obligatoire pour la créati php mysql tableau probleme [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$emai Probleme avec la fonction System en PHP [ par MATHIS49 ] Bonjour, Je suis entrain de faire des scripts PHP pour gerer un parc informatique de 150 PC. Ces script PHP lance d'autres script, souvent Batch qui s problème de boucle foreach PHP-XML [ par 10demon10 ] Bonjour à tous voici mon petit soucis j'ai ce code php [code=php]load($fichier)) { die('Impossible de charger le fichier XML'); } $itemList = $ J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales